Connect with us

Divertissement

«Batgirl» : déjà tourné, le film à plus de 70 millions $ ne sortira “jamais”

Published

on

Une nouvelle inattendue est tombée et risque de déplaire à ceux qui attendaient fébrilement de découvrir l’héroïne féminine de Batman : «Batgirl», réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah (“Bad Boys for Life”) !

Selon des confidences d’une source à The Post, le projet  déjà finalisé aurait finalement été abandonné par Warner Bros : il ne verra pas le jour, ni en salle ni sur la plateforme de streaming HBO Max.

Le tournage du film, qui se classerait parmi les rebuts cinématographiques les plus chers de tous les temps, était terminé et la postproduction quasiment achevée. Budget : 70 millions de dollar (la source parle de 100 millions de dollar).

Pourquoi Warner Bros a-t-il décidé de le classer ? Les tests auprès des cinéphiles se sont mal passés, a déclaré la source. Le film qui met en vedette Leslie Grace (“In the Heights”) dans le rôle-titre, aux côtés de JK Simmons, Michael Keaton et Brendan Fraser, n’a reçu aucune mention au panel Comic-Con de DC à San Diego en juillet, faisant tiquer l’industrie qui a préféré le ranger.

La nouvelle est diversement accueillie. “Mais pensez juste à combien nous pourrions gagner ne publiant pas BATGIRL”, “Batgirl va devenir un média perdu incroyablement rare qui apparaîtra avec des effets visuels incomplets sur YouTube ou Vimeo dans environ 5 ans”, peut-on lire dans les réactions.

L’article «Batgirl» : déjà tourné, le film à plus de 70 millions $ ne sortira “jamais” est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Angélique Kidjo : la star se blottit contre Burna Boy et fait réagir le fils de Bob Marley (photo)

Advertisement

Á La Une