Connect with us

People

Cauet torse nu avec sa compagne Nathalie, vacances sportives au Club Med

Published

on

Après avoir profité du soleil de Miami en Floride au mois de juillet, c’est sous le soleil du Club Med en République Dominicaine que Cauet et sa chérie Nathalie ont posé leurs valises pour des vacances très sportives !

À 50 ans, Cauet est un homme heureux. Et surtout un homme fou amoureux. Voilà plus d’un an qu’il partage la vie de Nathalie Dartois qu’il a rencontrée lors d’un anniversaire. Malgré quelques râteaux, le coup de foudre a fini par prendre entre l’animateur et la mannequin déjà mère de deux enfants : Sacha (16 ans) et Victoire (15 ans) issus d’une précédente relation.

Des vacances de rêve au Club Med

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cauet et sa moitié semblent s’offrir un joli tour du monde ! En effet, après avoir passé quelques jours de vacances au Touquet dans le Nord en mai, à Marrakech au Maroc en juin, puis à Miami en Floride en juillet, c’est cette fois au Club Meb et plus précisément en République Dominicaine que Cauet et sa famille ont posé leurs valises ce mois-ci. Ils y passeront sans doute une partie de leur mois d’août. L’animateur radio a donné la couleur en postant ce lundi 1er août un florilège de photos sur Instagram où on l’aperçoit torse nu sur une photo avec sa compagne Nathalie sans doute en pleine séance de sport. « Retour !! Quels moments incroyables. Mon amour, les amis », a-t-il écrit en légende du post Instagram.

Lire Aussi  Star Academy : Que devient Pierre qui a soudainement quitté l'aventure en direct ?

Si Cauet semble partir du bon pied avec sa belle Nathalie, son ex-compagne Virginie, également mère de ses deux enfants : Valmont (22 ans) et Ivana (20 ans), se fait plus discrète. La fille de Cauet, Ivana, a toutefois publié une photo de sa maman en story Instagram jeudi 28 juillet dernier où on l’aperçoit en train d’admirer un magnifique arbre. Divorcé depuis 2019, l’animateur de 52 ans était revenu sur cet épisode judiciaire dans une interview accordée à Télé Loisirs en 2021 : « J’ai trouvé qu’il y avait une misère, une angoisse de voir tous ces couples qui ne se parlent plus, à deux mètres l’un de l’autre, de voir ce commerce de la tristesse des avocats, qui se foutent complètement de leurs clients. Vous allez devant un juge, qui s’en fout de vous, qui a dix dossiers avant et trente derrière, qui n’a même pas de compassion. J’ai trouvé – peut-être parce que je suis hypersensible – que cet endroit était horrible », avait-il exprimé.

Lire Aussi  Laura Lempika dévoile un gros changement physique : les internautes s'enflamment

Rencontrez Idriss Aberkane au PBC
Advertisement

Á La Une