Connect with us

Divertissement

Emmanuel Macron : quand le président de la République quitte la première Dame pour une drôle d’escapade torse nu !

Published

on

Bien loin de l’Élysée, le Président de la République se ressource et prend un peu de temps pour lui. Mais que seraient les vacances sans un moyen de se rafraîchir avec les fortes chaleurs qui frappent le pays depuis plusieurs semaines à présent ? Justement, Emmanuel Macron semble avoir trouvé la parade idéale pour se mettre « au frais » tout en préservant la planète. Vous l’aurez compris, il n’est donc pas question de climatisation pour le compagnon de Brigitte Macron mais… d’une escapade en kayak à en croire les clichés partagés par nos confrères de Var-Matin.

« Aux alentours de 18 heures, Emmanuel Macron a été aperçu seul, en maillot de bain noir et torse nu, sur un canoë bleu-blanc-rouge. Il s’est offert un court aller-retour d’une vingtaine de minutes, suivi par un agent de sécurité, lui aussi en canoë », est-il possible d’apprendre dans l’article de nos confrères. En effet, le Chef de l’État et sa compagne séjournent depuis le 30 juillet dernier au fort de Brégançon, lieu privilégié de leurs vacances.

Lire Aussi  Nathalie Andreani : séparée de Gabano et en couple avec son ex Vivian ?

Seul, dans la mer

Seuls les propriétaires du fort étaient au courant de la venue du couple présidentiel comme le rapporte La Provence le 4 août dernier. Au programme, dîners et grandes tablées en famille mais aussi activités extrêmes… ou presque. En effet, Emmanuel Macron prouvait que les vacances ne rimaient pas toujours avec repos comme en atteste le cliché du Président paru dans Var-Matin le 3 août dernier.

Le Chef de l’État apparaît bien évidemment torse nu, à bord d’un canoë, en train de braver les vagues et montrer ses talents pagaies en mains, sans la présence de la Première dame. En revanche, impossible de savoir si Tony Estanguet a du souci à se faire et si le compagnon de Brigitte Macron se lancera dans une carrière dans le but de décrocher des médailles olympiques, comme l’ex-athlète français, à l’avenir.

Lire Aussi  "F*** Endemol" : Axel, Candide et Djebril ont-ils dérapé en pleine tournée ? La vidéo qui sème le trouble

A voir également : Anne Claire Coudray : ce détail qui a rendu fou les internautes lors de son interview du 14 juillet avec Emmanuel Macron

R.F

Advertisement

Á La Une