Connect with us

People

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ, ça sent la fin pour Meredith…

Published

on

Ellen Pompeo a accepté un rôle pour une mini-série qui sera diffusée sur la plateforme Hulu. Ce qui pourrait potentiellement la conduire à diminuer ses apparitions dans la célèbre série « Grey’s Anatomy » dans laquelle elle incarne le personnage iconique de Meredith.

D’après Variety, Ellen Pompeo a accepté un rôle dans une mini-série de la plateforme Hulu, qui sera inspirée de faits réels. Le site JustJared a révélé le synopsis de ce nouveau programme dans l’un de ses articles : « Un couple du Midwest adopte ce qu’ils croient être une fillette de 8 ans atteinte d’une forme rare de nanisme. Mais alors qu’ils commencent à l’élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils commencent lentement à croire qu’elle n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être », pouvait-on lire.

Un scénario passionnant, qui devrait cependant pousser l’actrice de 52 ans à diminuer considérablement ses apparitions dans la série Grey’s Anatomy, dans laquelle elle incarne le personnage de Meredith Grey. Un rôle qui a fortement contribué à la notoriété qu’elle possède aujourd’hui. Si la mère d’Eli sera bel et bien de la partie pour cette saison 19 à la rentrée, sa présence à l’écran se fera dans une « capacité limitée », a rapporté le site TVLine ce mercredi 3 août. Elle devrait jouer dans seulement huit épisodes, sachant qu’en moyenne, une saison de cette série comporte généralement entre 20 et 24 épisodes.

Lire Aussi  Delphine Wespiser révèle combien elle a gagné grâce à Miss France, une sacrée somme !

La série continue, un mauvais choix ?

Pour rappel, en janvier dernier, la chaîne ABC annonçait le renouvellement de la série, alors que certains fans craignaient le pire en envisageant une potentiel fin à venir. Mais en décembre 2021, Ellen Pompeo avait fait la une des journaux en déclarant qu’elle avait « essayé de se concentrer pour convaincre tout le monde que [Grey’s] devait se terminer« . Lors d’un entretien avec Initié, elle avait déclaré ceci : « J’ai l’impression d’être la super naïve qui n’arrête pas de dire : ‘Mais quelle va être l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter ?’ Tout le monde dit : ‘Qui s’en soucie, Ellen ? Ça rapporte un milliard de dollars’« , avait-elle révélé.

Reste à savoir si cette apparition fortement diminuée ne va pas se transformer en un simple départ pour l’actrice, qui a beaucoup évolué physiquement depuis le lancement de la série. Dans ce cas-là, le manque devrait se faire ressentir, tant son personnage a de l’importance dans le programme.

Lire Aussi  Karin Viard en couple : elle sort le grand jeu pour son amoureux en Bolivie !
Advertisement

Á La Une