Connect with us

People

Karine Le Marchand présente sa nouvelle maison : un célèbre ami dévoile les coulisses et se moque !

Published

on

C’est un nouveau projet qui lui tient à coeur. Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand partage les différentes étapes de la rénovation du Domaine des belles âmes. Elle y a ainsi invité quelques célèbres amis. Et l’un d’entre eux s’est montré plutôt critique !

Ces derniers mois, Karine Le Marchand s’est lancée dans un nouveau projet. Cette fois, il n’est pas question de prendre les commandes d’une émission, mais plutôt de rejoindre son grand ami dans l’immobilier, d’une certaine manière. En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré rénove de manière éco-responsable le Domaine des belles âmes, une maison éco-chic située à Aix-en-Provence. Elle espère depuis fin 2021 faire de ce domaine un lieu chaleureux et élégant.

Ce chantier, elle tient à le faire découvrir à ses proches. C’est ainsi qu’elle a invité certains amis, des figures bien connues des téléspectateurs, à venir jeter un oeil. Sur Instagram, l’acolyte de Stéphane Plaza prend ainsi la pose auprès du magicien Eric Antoine ainsi que des agriculteurs Mathieu et Aurélia, rencontrés lors des précédentes saisons de L’amour est dans le pré. « Mes amis en ‘eur’ (agriculteurs et prestidigitateur) viennent visiter mon chantier« , lance-t-elle en légende. En arrière plan, les internautes peuvent apercevoir un mur défraichi avec une poutre apparente.

Lire Aussi  Stranger Things : Une star de la série a perdu plus de 30 kilos, révélations sur un régime extrême

L’amoureux d’Alexandre y va alors de son petit commentaire. « Euh chantier ? Comment dire… Il vaut mieux toi que moi, je viendrai faire la cuisine quand tout sera fini, pas avant !« , lance-t-il avec humour, laissant entendre que la maison est loin d’être prête. Même constat pour Eric Antoine. Le magicien ironise à son tour de la situation, sur TikTok cette fois. « Quelle belle journée dans le Sud. Je retrouve les copains et la nouvelle maison de Karine Le Marchand. Et c’est là où on se dit quand même qu’il faudrait peut-être que M6 l’augmente« , déclare-t-il alors. Quelques mots qui font éclater de rire la belle brune. « Mais c’est en devenir !« , défend-t-elle. Et Eric Antoine de filmer le chantier : « Voilà… C’est beau chez toi, Karine, hein ! C’est sympa. Disons qu’au niveau de l’isolation c’est vachement bien foutu. C’est très beau. Voilà, il faut savoir que c’est ça la vie de l’animatrice préférée des Français. Allez, courage Karine. » Nul doute que d’ici quelques mois, l’endroit sera convivial !

Lire Aussi  Caroline Margeridon : Des "p**es", de la drogue, des armes chez elle... Sa grosse frayeur à cause de son fils

Advertisement

Á La Une