Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian se fait resserrer le ventre : “c’est douloureux mais ça en vaut la peine” (photo)

Published

on

“C’est douloureux, mais ça en vaut la peine!” Kim Kardashian a dévoilé ce 3 août le traitement auquel elle a décidé de s’adonner pour atteindre son nouvel objectif : réduire son estomac.

La star de téléréalité américaine de 41 ans a présenté son nouveau traitement à ses fans, efficace mais douloureux.

Sur les images postées dans sa story Instagram, on peut voir son ventre devenu tout rouge sous l’effet du laser Morpheus 8, son favori.

“J’ai fait du laser Morpheus pour resserrer mon ventre. Je pense que c’est mon laser préféré mais c’est douloureux, lol, mais ça vaut le coup”, a-t-elle expliqué en légende.

Une sortie qui vient en rajouter à l’inquiétude de ses fans qui la trouvent plus “maigre” que jamais sur ses récentes photos. Quoi qu’il en soit, Kim est décidée à n’en faire qu’à sa tête.

Lire Aussi  Togo : 5 jeunes primés par l’UNICEF

“Vous arrivez à un point où vous vous dites : ‘D’accord, ma santé est plus importante que toute autre chose’. Si je mourais de faim et que je le faisais de façon vraiment malsaine, je dirais que, bien sûr, ce n’est pas un bon exemple. Mais j’avais un nutritionniste, j’avais un entraîneur. Je n’ai jamais bu plus d’eau de ma vie. Je ne vois pas les critiques pour les autres quand ils ont perdu du poids pour des rôles – ils sont comme des génies pour leur métier”, déclarait-elle.

L’article Kim Kardashian se fait resserrer le ventre : “c’est douloureux mais ça en vaut la peine” (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  WhatsApp Business : voici les meilleures astuces pour configurer les messages automatiques
Share on WhatsApp Share on Telegram
Je n'aurais jamais cru faire cela...
Advertisement

Á La Une