Connect with us

Divertissement

L’artiste congolais Lokua Kanza votera les lauréats des Grammy Awards

Published

on

Nommé membre de « Recording Academy », l’Académie nationale des arts et des sciences de l’enregistrement des Etats-Unis qui organise également les Grammy Awards, le pluri-instrumentiste chevronné de 64 ans intègre le jury avec son expérience de plusieurs dizaines d’années.

« Comme l’on me sollicite, c’est une belle chose, c’est une sorte de reconnaissance par rapport à notre métier. En même temps, c’est une bonne chose pour notre culture, pour notre pays et j’espère que cela va inspirer beaucoup d’autres jeunes à pouvoir travailler davantage plus que nous-mêmes pour pouvoir accéder à ce genre d’événements et pourquoi pas avoir des Grammys Awards un jour », a déclaré le chanteur lors d’une interview accordée, le samedi 23 juillet, à Actu30.cd.

Les Grammy awards sont des récompenses créées en 1958 par l’Académie nationale des arts et des sciences de l’enregistrement des Etats-Unis, appelée communément « Recording Academy ». L’objectif est d’honorer les meilleurs artistes. La 65ème édition des Grammies aura lieu le 5 février 2023.

Lire Aussi  “Les rois sont nés pour construire à partir de rien…”, le violent clash de Zlatan Ibrahimovic qui serait destiné à CR7 enflamme la toile !
Annales Akashiques
Advertisement

Á La Une