Connect with us

Divertissement

Le cinéma ghanéen en deuil : l’acteur Prince Yawson (Waakye) est mort ; pluie d’hommages

Published

on

L’information est sur toutes les lèvres : l’acteur ghanéen Prince Yawson (Waakye) n’est plus. Après avoir révélé être guéri suite à l’intervention divine d’une maladie en 2020, l’acteur Waakye semblait avoir récupéré et trouvé sa voie en tant que révérend ministre ordonné en avril 2021.

Il serait décédé le 2 août 2022 à l’hôpital militaire 37 d’Accra après avoir lutté contre une maladie. Une nouvelle consternante qui laisse un vide dans le cœur de ses fans.

Waakye aurait été emmené à l’hôpital Ridge mais en raison du manque de lits d’hôpital, il a été transféré au 37 hôpital militaire pour être soigné : « À l’hôpital militaire 37, ils n’avaient pas non plus de lits d’hôpital, donc il a été soigné sur une civière. Avant qu’ils ne reviennent avec du matériel pour s’occuper de lui, il est décédé », aurait confié l’actrice Grace Omaboe, connue sous le nom de Maame Dokono, suscitant une grande indignation.

Plusieurs personnes, acteurs et fans, lui ont rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : de nouveau taclée sur son abus de la chirurgie esthétique

“L’acteur vétéran Prince Yawson connu sous le nom de Waakye est décédé. Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec lui bien que nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Repose en paix Waakye”, a écrit avec regret sur son compte Facebook son collègue acteur, Van Vicker.

“Il a joué Lucifer dans un de ses films dont je me souviens encore. Repose en paix”, “Triste”, “Qu’il repose en paix, c’était un bon acteur”, peut-on lire dans les commentaires.

L’article Le cinéma ghanéen en deuil : l’acteur Prince Yawson (Waakye) est mort ; pluie d’hommages est apparu en premier sur RDJ.

Prière Archange St Michel
Advertisement

Á La Une