Connect with us

Divertissement

Le manager Robinson Piffo porte plainte au comédien Zizou

Published

on

Une nouvelle affaire du monde du showbizz vient d’être introduite au tribunal. Il s’agit d’une plainte de Robinson Piffo contre le comédien Zizou pour diffamation.

Robinson Piffo, actuel manager du comédien Tik Dengue vient de porter plainte à Zizou. Alors que ce dernier se dispute par direct interposé avec Tik Dengue, il a lâché une phrase qui n’a pas du tout plu au manager de son ancien ami. Ainsi Zizou aurait dit que Piffo manipule mister Dengue.

Et c’est par une plainte au tribunal que Piffo répond à cette plainte. Il a ainsi introduit, auprès du procureur du tribunal de première instance de Ndokoti (Douala) une « plainte contre le nommé Fongang Kenmoe Brandol Zidane (Zizou) pour diffamation de nom et abus de confiance ».

Très remonté contre le culot de Zizou ces derniers temps, Piffo ajoute quelques menaces pour montrer son sérieux dans cette procédure et son ambition d’y aller jusqu’au bout: « Alors Ce que tu as provoqué là, tu viens de créer une guerre que tu ne vas pas supporter, mais pas du tout. Tu connais bien le specimen. Je m’appelle Piffo et ne rêve pas que je vais aller lancer un direct pour te parler. Tu n’en vaux même pas ma peine. Tu a été le tchinda de mon petit que je crée pendant plu d’un an. Je le laissais tourner avec toi parce que je me disais que tu étais un bon petit frère. Tu m’as créé une guerre, mais rassure toi, tu vas payer les pots cassés de ça. Demande à Nanjip qui est mon ami. Tu as fait l »erreur de ta vie. Et rassures toi, pas plus qu’une semaine, tu vas commencer à voir les effets. Tu vas desrmais savoir qui est Piffo 🧐, merci… » a-t-il écrit. Les deux acteurs du showbizz devront comparaitre dans les prochains jours.

Lire Aussi  CAN 2021 / Adébayor Shéyi : Élimination du Ghana et de l’Algérie, la star togolaise monte au créneau

Advertisement

Á La Une