Connect with us

Divertissement

Les 4 meilleurs conseils pour parier sur le football

Published

on

On peut croire que parier sur un match de football est juste un pari basé sur la chance. Il ne fait aucun doute que c’est loin d’être le cas. Lorsque vous abordez les paris sur le football de manière stratégique, vos chances de gagner augmentent et vous pouvez réussir à en tirer le meilleur parti.

  1. Trouver le bon bookmaker est la première étape

Il est important de choisir le bon bookmaker lorsque vous pariez sur le football, et la liste des bookmakers en ligne est longue. Le choix d’un bookmaker est une décision très personnelle. Les offres de bonus sont importantes pour certains, tandis que des limites généreuses et une bonne application sont importantes pour d’autres. Pour ces raisons, vérifier diverses plateformes avant de créer un compte est une bonne idée. 

Les sites de paris européens vous intéressent-t-il ? Tout d’abord, assurez-vous que le bookmaker possède une licence valide. Un bookmaker avec une licence de la Malta Gaming Authority ou de la British Gambling Commission est un bon point de départ. Un certain nombre de directives strictes sont appliquées par ces autorités de jeu pour s’assurer que votre bookmaker les respecte. Le but premier de ces directives est de protéger les joueurs. La confidentialité, la transparence et un environnement de jeu sûr sont importants lors de la délivrance d’une licence. Avec un bookmaker qui n’a pas les licences appropriées, vous n’avez aucune garantie que vos gains vous seront payés ou que vos informations bancaires seront en sécurité.

  1. Comparer les cotes : simple mais efficace
Lire Aussi  Fior 2 Bior : “(…) j’arrête la musique”

Il est important de prendre en compte de nombreux facteurs lorsque vous placez des paris sportifs sur le football. Analyser les statistiques, suivre les dernières nouvelles sportives et faire des choix judicieux entre les différentes cotes disponibles, voilà ce que vous devez faire. Il ne sert à rien de préparer soigneusement un pari si vous oubliez que presque tous les bookmakers proposent des cotes différentes. 

C’est donc une bonne idée de les comparer. La comparaison commence au moment où vous décidez de rejoindre un nouveau bookmaker. Vérifiez à quel point les cotes sont différentes pour quelques matchs ou options de paris qui vous intéressent. Vous remarquerez rapidement que certaines sociétés de paris en ligne ont un niveau de cotes plus élevé que d’autres.

  1. Étudier les statistiques : faites-le à chaque fois
Lire Aussi  Sergio Ramos : adieu PSG et retraite anticipée ? Son frère René Ramos brise le silence

Pendant des années, vous avez peut-être été un grand fan de football. Votre connaissance des ligues, des clubs, des joueurs a sans doute augmenté pendant cette période. Maintenant, vous ne devez pas penser que vous savez tout sur le football et que vous êtes prêt pour placer des paris. Pour réussir à parier, vous devez appliquer les mêmes tactiques que les bookmakers. 

La meilleure façon de le faire est de se plonger dans les statistiques des matchs et de suivre l’actualité du football. Ensuite, il est temps d’estimer vos chances et d’évaluer le risque de chaque cote. Nous vous conseillons d’étudier les statistiques avant chaque match.

  1. Augmenter les cotes avec l’aide d’un pari combiné

Notre dernier conseil serait d’augmenter vos cotes en plaçant un pari combiné, qui est un processus simple. Votre bookmaker augmente les cotes si vous associez plusieurs paris à votre bulletin de pari. De plus, les cotes sont multipliées les unes par les autres. Si vous placez trois paris de 2,00, 1,50 et 1,40 ensemble, vous recevez une cote de 4,2. En d’autres termes, vos gains augmenteront rapidement grâce à cette cotation.

Lire Aussi  Des islamistes attaquent une prison et libèrent des centaines de prisonniers dont des terroristes 

Advertisement

Á La Une