Connect with us

Divertissement

Les Cinquante : les finalistes du programme se précisent

Published

on

Nous vous dévoilons en exclusivité la liste des finalistes de cette toute première saison des Cinquante, et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous serez étonnés de savoir qui arrive en finale ! On vous dit tout !

Les Cinquante, une émission inspirée de Squid Game

Cette année, 50 candidats de télé-réalité vont s’affronter à travers des épreuves inspirées de la série Netflix Squid Game. Et les internautes sont sous le charme de cette nouvelle initiative des productions de vouloir créer une émission totalement différente, qui regroupe toutes les têtes d’affiche des anciennes émissions de télé-réalité, et surtout des candidats très appréciés du public. Dans une story qu’elle avait alors postée, la blogueuse @shayaratv avait fait des révélations sur le déroulement du tournage et de l’émission.

« Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire. » Expliquait-elle à ce propos.

Des candidats qui s’opposent dans des épreuves

Mais comme à son habitude, la blogueuse ne s’est pas arrêtée là et n’a pas manqué de faire des révélations sur le déroulement du tournage : « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château, ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. » Il semblerait donc que cette saison soit riche en rebondissements. En effet, nous aurons l’occasion de retrouver de nombreux candidats tels que Kamila et Noré, Julien Bert, que certains pensent être en couple avec Mélanie Dedigama, qui a d’ailleurs elle-même participé à l’émission, ou encore Mélanight, Victoria Mehault, Amélie Neten, Maeva Ghennam, Mélanie ORL, et bien d’autres encore.

Lire Aussi  Lou Pernaut en larmes sur TikTok : très affectée pour l’anniversaire de son regretté papa


Les Cinquante : les finalistes du programme se précisent

Une saison riche en rebondissements

Et il faut dire que les clashs qui ont opposés certains candidats se sont retrouvés sur le tournage. En effet, il semblerait que les embrouilles se soient multipliées pour certains candidats, et Maeva Ghennam n’a pas manqué de se venger de certains propos de Victoria Mehault. Pour rappel, cette dernière n’avait pas manqué de critiquer les nombreuses chirurgies de Maeva Ghennam et l’avait même taclée dans une de ses vidéos YouTube : « La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva Ghennam avant la chirurgie elle était magnifique. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. » Avait-elle alors déclaré. 

Avant d’ajouter : « Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. En fait, ce n’est pas possible d’avoir les f*sses qui font la taille d’une Freebox. Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…) » Puis de conclure : « Les autres, elles sont ratées, mais pas de partout. Elle la quasi-totalité des chirurgies sont quand même abusés. Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. » Et il faut croire que ses propos ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde, et Maeva Ghennam aurait tout fait pour se venger de sa rivale une fois arrivée sur le tournage. Pour rappel, les deux candidates étaient amies sur le tournage des Marseillais à Dubaï avant de se faire la gu*erre dans la vraie vie après que Victoria ait refusé de participer à l’émission de Maeva.

La liste des finalistes de cette saison

Et c’est la blogueuse @shayaratv qui n’a pas manqué de donner des nouvelles du tournage une fois de plus. Et selon ses révélations, la marseillaise aurait mené la vie dure à sa rivale Victoria. « Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la Team à Maeva à cause de sa vidéo YouTube où elle avait dit « Maeva c’est la plus ratée. » Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi. » Cette dernière s’est d’ailleurs vite mise en couple avec Nicolo, l’ex de Virginie, sur le tournage des Cinquante. 

Mais si l’émission refait parler aujourd’hui, c’est parce que nous venons d’obtenir en exclusivité la liste des 4 finalistes de cette première saison. Et c’est la blogueuse @shayaratv qui vient de dévoiler l’information il y a peu. En effet, il semblerait que 4 candidats très appréciés du public ont fait leur arrivée en finale il y a peu, et il s’agirait selon la blogueuse de : Kamila, Maeva Ghennam, Christopher et Julien Bert ! Une information qui a enchanté les internautes qui s’attendent désormais à retrouver leurs candidats préférés en dernière ligne droite. Mais qui sera le gagnant de cette saison ? Affaire à suivre…

Fidji : Maddy n’est pas venue à son mariage, la raison dévoilée !

Fidji : Maddy n’est pas venue à son mariage, la raison dévoilée !


Fidji : la jeune femme s’est mariée mais l’une de ses meilleures amies, on a nommé Maddy, n’était pas à ses côtés lors de ce jour très important. On vous dit pourquoi !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une