Connect with us

Divertissement

Manchester United: Cristiano Ronaldo frustre son entraîneur et menace de quitter le club

Published

on

La sonnette d’alarme pour Cristiano Ronaldo, le Portugais invité à beaucoup plus de discipline par son entraineur qui n’est pas du tout d’accord avec l’attitude de Ronaldo pendant cette tournée de préparation.

C’est la première fois qu’Erik Ten Hag, l’entraineur de Manchester United  tape du poing sur la table.  Dimanche dernier en match de préparation à old Trafford, les Mancuniens ont concédé le nul (1-1) contre le Rayo Vallecano. Pour son premier match Ronaldo n’a rien montré de sensationnel. Le quintuple ballon d’Or remplacé à la pause a quitté le stade avant le coup de sifflet final. Une situation déplaisante pour le nouvel entraineur de Manchester United qui a appelé son joueur au sens de la responsabilité et du respect :

 »C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et vous devez rester jusqu’à la fin », a lâché le technicien néerlandais dans un entretien accordé à Viaplay Sport aux Pays-Bas, indiquant également que Ronaldo ne fut pas le seul joueur à s’échapper plutôt que prévu du stade.  »Il y en a d’autres qui ont fait ça », insiste Ten Hag. Une déclaration qui risque de faire beaucoup réagir à 4 jours du lancement de la saison.

Lire Aussi  Canal+ Sport : les affiches sportives pour le mois d’avril

lire aussi: Liverpool: les précieux conseils de Virgil Van Djik à Erling Haaland

Elle permettra surtout d’alimenter les envies de départ de l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus, alors que Manchester United ne souhaite pas perdre sa star portugaise.

Advertisement

Á La Une