Connect with us

Divertissement

Marc Lavoine : son ex évoque ses relations « classées X… »

Published

on

Ce jeudi 4 août 2022, les lectrices de Elle ont pu retrouver leur magazine fétiche qui arborait en couverture Sarah Poniatowski. Le magazine a souhaité mettre à l’honneur cette célèbre styliste parisienne qui a été pendant vingt-quatre ans la femme de Marc Lavoine. Les journalistes et photographes de l’hebdomadaire ont réalisé un superbe shooting de la quadragénaire sur le port et dans les alcôves d’Essaouira. Le Maroc est d’ailleurs un pays cher pour celle qui puise ses inspirations dans les paysages rencontrés au détour de ses nombreux voyages. « Ce pays est important dans ma vie, dans mon cœur. Ce n’est pas pour rien que j’ai appelé ma fille Yasmine. Là-bas, je me sens comme chez moi. Les odeurs, les saveurs, les couleurs, l’ocre de Marrakech, le bleu de Majorelle, le vert de Fès… » explique celle qui possède une maison sur le bassin d’Arcachon, là où elle passe une grande partie de ses vacances.

Si la petite sœur de Marie Poniatowski, elle-même marraine de Jade Hallyday et meilleure amie de Laeticia Hallyday, s’est livrée sur ses inspirations, elle a cependant voulu préserver son jardin secret. « L’amour de mes enfants, mon homme, mes amis, mon boulot, c’est ce qui guide ma vie », raconte la styliste parisienne qui lors de cet entretien rythmé par son alphabet, elle souhaite classer sa vie amoureuse à la lettre « X ». « Comme classé X. Comme ma vie amoureuse, que j’essaye de préserver », a-t-elle confié, et de conclure : « Dans ce monde ou tout s’exhibe toute la journée, je suis plutôt adepte du ‘pour vivre heureux, vivons cachés’ ».

Lire Aussi  Drogba et cinq concurrents en lice pour diriger la FIF

Si Sarah Ponitaowski se montre discrète sur l’identité de son compagnon, elle s’est montrée récemment plutôt proche d’un certain Roschdy Zem. L’acteur de 56 ans et la décoratrice de 49 ans ont dévoilé leur complicité devant les objectifs lors du Longines Paris Eiffel Jumping qui s’est tenu les 24, 25 et 26 juin derniers aux abords de la Tour Eiffel. Quelques jours plus tard, Sarah Poniatowski et Roschdy Zem se sont de nouveau affichés ensemble, cette fois-ci sur l’Hippodrome de Longchamp pour le Festival Solidays organisé par Luc Barruet.

T.C

A voir aussi : Gérard Darmon règle ses comptes avec Marc Lavoine

Advertisement

Á La Une