Connect with us

People

Marina Kaye en couple : tendre vidéo avec son chéri pour des vacances romantiques

Published

on

Marina Kaye a partagé une série de photos de ses vacances, dont une vidéo avec son chéri, ce mercredi 3 août sur ses réseaux sociaux. La chanteuse originaire de Marseille semble filer le parfait amour avec son compagnon dont l’identité est gardée secrète.

Avant de repartir de plus belle dès la rentrée, Marina Kaye s’est accordée quelques moments de répit au bord de la mer, sans pour autant indiquer la destination. En revanche, la chanteuse de 24 ans, marquée par un terrible drame l’an passé, a partagé un diaporama de ses vacances sur son compte Instagram ce mercredi 3 août. « Summertime, and the livin’s easy » a-t-elle écrit dans la légende, ce qui pourrait se traduire par « L’été, et la vie est facile« .

Parmi les quelques clichés dévoilés : des photos de la mer, de la plage, de ses amies, d’un chien… Mais surtout une vidéo d’elle et de son compagnon en train de partager un moment de complicité au bar d’un restaurant. Il s’agirait, selon toute vraisemblance, du même homme qu’elle évoquait dans les colonnes de nos confrères Voici et Gala en 2020, étant donné qu’aucune séparation n’a été annoncée entre-temps.

Lire Aussi  Véronique Sanson, Alain Souchon en famille, Carla Bruni... grande soirée à l'Olympia !

« La plus cool des amoureuses »

Un beau barbu dont on ne sait finalement pas grand-chose, avec lequel elle avait partagé son été 2020 et notamment des vidéos TikTok. « Oui, on était en vacances, on était cool avec des amis et c’était drôle. TikTok, ce n’est pas un endroit pour parler de trucs hyper profonds, j’y fais des challenges, je m’amuse » déclarait-elle pour Voici, avant d’ajouter ceci : « Il n’est pas du tout du monde de la musique, on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis. Ne cherchez pas plus d’indices sur lui dans cet album (Twisted, sorti le 6 novembre 2020, ndlr), je l’ai écrit avant de le rencontrer. Il n’y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement ».

Une relation saine donc, que l’ancienne gagnante de l’émission La France a un incroyable talent avait également évoquée de façon très furtive dans les pages de Gala, alors qu’elle était interrogée sur son tempérament. « Je suis une grande sentimentale. Je fonctionne à l’instinct et à l’affect. Je suis paradoxale : j’aime autant aimer et être aimée que la solitude. Au début d’une histoire, j’ai besoin d’être rassurée, baisser les armes me prend du temps. Et puis, une fois apprivoisée, je suis la plus cool des amoureuses. Demandez à mon chéri, vous verrez ! » avait-elle confié, elle qui a souvent été critiquée pour sa « froideur », un terme dont elle s’était défendue deux ans plus tôt dans une interview accordée Nice Matin en expliquant vouloir simplement se protéger.

Lire Aussi  Ben Affleck et Jennifer Lopez à nouveau fiancés ! C'est officiel, la magnifique bague dévoilée

Advertisement

Á La Une