Connect with us

Divertissement

Mauvais style vestimentaire à l’église : un pasteur raconte comment il a été déstabilisé par une femme sans slip en plein culte

Published

on

Certaines personnes portent des tenues inadaptées pour aller au culte. Un fait sur lequel le prophète Nicholas Osei, populairement connu sous le nom de Kumchacha a fait un témoignage lors d’une émission.

Se prononçant sur le thème, « Style vestimentaire indécent chez les jeunes filles » dans « Best Entertainment Show» de la radio locale ghanéenne OK FM, il a confié comment une femme l’a déstabilisé en plein culte.

« Une jeune femme est venue dans mon église et elle a refusé de s’asseoir à l’arrière. Elle a demandé à être amenée devant. Son habillement était indécent. Pendant que je prêchais, elle a ouvert ses jambes. Sa partie intime me faisait face.  Elle ne portait rien en dessous. Elle a établi son programme pour venir à mon église dans ce tel style vestimentaire.

J’ai obligé la congrégation à se lever pour les prières, mais elle était toujours assise dans le même mauvais style en face de moi avec sa partie intime exposée. Elle a ensuite ouvert le v@gin comme une bible pour me faire face. Mes yeux ne sont pas aveugles, alors je l’ai regardée», a-t-il raconté dans l’émission.

Lire Aussi  Dadju : “C’est bientôt l’heure”

Comment a-t-il réussi à fuir la tentation ? « J’ai dû arrêter le culte », a-t-il révélé.

Avec Afrikmag

L’article Mauvais style vestimentaire à l’église : un pasteur raconte comment il a été déstabilisé par une femme sans slip en plein culte est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une