Connect with us

Divertissement

Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert pour la notoriété ?

Published

on

Mélanie Dedigama : la jeune femme s’est rapprochée de Julien Bert sur le tournage des Cinquante. Tant et si bien que certains ont dit qu’ils formaient un nouveau couple. Mais Mélanie aurait-elle fait ça par intérêt ?

Mélanie Dedigama et Julien : en couple ?

Il y a quelques semaines, on apprenait que Mélanie Dedigama allait faire son retour à la télévision dans Les Cinquante. Et si elle a beaucoup fait parler d’elle, c’est parce que dans la compétition, elle se serait mise en couple dans l’aventure. Et pas avec n’importe qui : avec Julien Bert.

D’ailleurs, ce dernier n’a jamais caché son attirance pour la candidate de téléréalité. Bien évidemment, les internautes se sont tournés vers Vincent, le père de sa fille, de qui elle se serait séparée. Alors, ce dernier a fait une mise au point : « Pour toutes les personnes qui me demandent pourquoi Mélanie n’est plus active sur les réseaux : elle est simplement en tournage pour une émission qui sera diffusée prochainement. À ceux qui me demandent de réagir à tous les ragots concernant ce tournage, sachez que, quoi qu’il se passe, JAMAIS je n’utiliserai mes réseaux pour parler négativement de la mère de ma fille« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)


Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert pour la notoriété ?

Lire Aussi  Nigeria: 18 personnes célébrant l’Aïd meurent dans un naufrage 

Mélanie se serait rapprochée de Julien pour la notoriété

Qu’en est-il réellement ? Mélanie et Julien ont-ils réellement vécu une histoire d’amour ? Eh bien, selon le blogueur @Shayaratv, tous les deux auraient effectivement flirté mais rien de plus. Et Mélanie aurait utilisé cette attirance entre eux pour aller le plus loin possible dans l’aventure.

Le blogueur a écrit sur Instagram : « Beaucoup de candidat ont attesté que Mélanie Dedigama a utilisé Julien Bert pour essayer d’aller le plus loin possible« . @Shayaratv a alors expliqué que Julien n’avait qu’une envie dès le début de l’aventure : se mettre en couple avec Mélanie. Sauf que si elle en pinçait pour lui, la candidate aurait surtout joué avec lui. « Elle ne s’est donc pas officiellement mis en couple avec Julien et a utilisé ce bécotage comme avantage ! », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Stars : Ariel Sheney fait pleurer sa compagne sur le plateau de C’Midi, découvrez la raison

Cela a mené Julien à quelques confrontations : « Julien Bert a d’ailleurs dû faire un choix : éliminer son ami Mélanight ou Mélanie D. Il a décidé d’éliminer Mélanight. Ce qui a causé un boucan pas possible ! Gros clash entre Julien, Mel et Melanight ». Toujours selon le blogueur, les candidats avaient bien conscience qu’il ne passerait rien entre eux et avaient donc de la peine pour le candidate.


Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert pour la notoriété ?


Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert ? Les raisons de sa rupture avec Vincent le père de sa fille dévoilées !

Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert ? Les raisons de sa rupture avec Vincent le père de sa fille dévoilées !


Mélanie Dedigama : alors que des rumeurs la disent de nouveau en couple, les internautes se questionnent sur sa rupture avec Vincent… On vous dit tout !

Lire la suite

Partager:

Lire Aussi  Afida Turner : elle lance son nouveau clip ‘Étienne’
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une