Connect with us

Divertissement

Nathalie (Secret Story 8) millionaire : Son ex Vivian réagit au succès de cette « poule aux œufs d’or » dans le p*rno !

Published

on

Exit la télé-réalité, Nathalie Andreani a pris la décision de changer de vie. Mais loin de vouloir retrouver un quotidien « normal », la jolie brune a choisi de se lancer dans… le p*rno. Un business qui lui rapporte gros. Récemment interviewée par Jeremstar, la compagne de Gabano avouait même être devenue millionnaire. Une rumeur qu’elle avait déjà confirmée dans un entretien accordé à Sept à Huit. En effet, Mym et OnlyFans lui ont permis d’amasser une petite fortune. « Je prenais à peu près 50 abonnés par jour. Mais c’est énorme 50 abonnés par jour, à 20 euros (l’abonnement). Je peux gagner 150 000 euros par mois. On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. Et qu’il ne fallait pas que je sois toute seule là-dedans, parce que je pense que toute seule je n’aurais pas été aussi loin », expliquait-elle.

« 150K par mois »

Lire Aussi  Mystère : une femme trompe son mari sur le lit conjugal et reçoit la visite d’un cobra en plein acte sexuel (vidéo)

Pour autant, elle ne conseille pas aux jeunes filles de se lancer dans le domaine. « Une fille qui a 20 ans, elle n’a pas de recul sur son futur. Moi j’ai du recul sur mon passé et sur mon futur. Même si demain, je rencontre un homme, je serai honnête, j’assumerai d’office, je lui dirai ce que j’ai fait. Une fille de 20 ans qui va faire ça pendant deux ou trois ans, elle va prendre de l’argent certes, mais si elle rencontre quelqu’un et fait des enfants, elle va lui cacher ». Fière de son activité, Nathalie Andreani ne se cache pas. Tout son entourage est au courant de son business juteux, même ses filles qui doivent d’ailleurs faire face à de nombreuses critiques.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle serait sur le point de confirmer sa grossesse

Soufflé par le nouveau train de vie de son ex, Vivian n’a pas manqué de réagir. Il a alors avoué être déçu de la relation de l’ancienne star de Secret Story 8 avec Gabano. La raison ? L’argent… « Oui, un peu. Put*in, 150K par mois, pourquoi j’ai laissé partir cette poule aux œufs d’or ? », lâchait-il sur les réseaux. La principale concernée va-t-elle répondre à cette remarque ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une