Connect with us

Divertissement

Nigeria : ouf de soulagement pour Cynthia Okereke et Clemson Cornel !

Published

on

Les acteurs de Nollywood Cynthia Okereke et Clemson Cornel ont été libérés par leurs ravisseurs.

Selon un communiqué publié par l’Actors Guild of Nigeria sur son compte Instagram officiel le mercredi 3 août 2022, les stars du cinéma ont été libérées indemnes et en bonne santé.

« Ceci est pour informer avec plaisir le public que les acteurs enlevés Cynthia Okereke et Clemson Cornel Agbogidi ont été libérés sains et saufs. Le président national de la Guilde des acteurs du Nigeria, Ejezie Emeka Rollas, a annoncé leur libération par les ravisseurs qui ont été touchés par l’esprit de Dieu pour les libérer sains et saufs », peut-on lire dans le communiqué.

« La Guilde a organisé des contrôles médicaux et un soutien psychologique pour les victimes. Au nom de leurs familles, le président national a exprimé sa sincère gratitude à l’industrie de Nollywood et aux Nigérians dans leur ensemble pour leur soutien et leurs prières durant cette période éprouvante », peut-on lire ensuite.

Lire Aussi  S3xtape by Marvin Tillière : the famous video of the influencer who moves the web (hot images)

« Il a exhorté les membres à être conscients de la sécurité sur et hors des plateaux de tournage et à toujours prendre des mesures de précaution pour leur sécurité personnelle à tout moment. Merci ! Signé Monalisa Chinda Coker, Directrices des communications de l’Actors Guild of Nigeria », peut-on lire ensuite.

Les stars du cinéma Cynthia Okereke et Clemson Cornel ont été kidnappées alors qu’elles revenaient d’un tournage dans la ville d’Ozalla, dans l’État d’Enugu, le vendredi 29 juillet 2022.

Monalisa Chinda, qui est la directrice de la communication de l’AGN, a annoncé la nouvelle dans un communiqué transmis à PREMIUM TIMES récemment.

L’article Nigeria : ouf de soulagement pour Cynthia Okereke et Clemson Cornel ! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une