Connect with us

Divertissement

Rachel Legrain-Trapani évoque le terrible cancer de son compagnon, accusé d’être « trop compétiteur » dans « Pekin Express »

Published

on

Rachel Legrain-Trapani et Valentin ne sont pas les plus appréciés des dans de Pékin Express, mais le couple peut se vanter d’être en finale ! En effet, dans le dernier épisode diffusé le mercredi 3 août dernier sur M6, ont remporté avec brio les épreuves de l’émission présenté par Stéphane Rotenberg… Malheureusement, le chéri de l’ancienne Miss France a une nouvelle fois été accusé de ne pas assez soutenir sa moitié !

En effet, les internautes ont rapproché au père de famille d’être trop « dur » avec Rachel Legrain-Trapani : « Je proclame le Valentin comme mec officiellement toxique de la saison ! Qui est avec moi ? », « Rachel et Valentin ça joue le couple super sain, doux et lisse sur Instagram en même pas 1h d’émission on les a vu s’embrouiller 15 fois, mal se parler à chaque intervention. Ça montre bien que les réseaux, c’est que du paraître et que c’est fake », « Mais quel couple horrible », « Valentin ne fait que de lui crier dessus, c’est honnêtement gênant », peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Stars : la surprise d’Alpha Blondy à “sa fille” restauratrice, elle n’en revient pas (photos)

« Confronté au cancer »

Des messages négatifs qui ont fait réagir l’influenceuse sur la Toile au lendemain de la diffusion de la demi-finale. En effet, via sa story Instagram, la reine de beauté a répondu à un message de félicitations de l’association qu’elle et son mari défendent dans l’aventure.

« Notre plus belle victoire : rendre heureux les membres de cette asso, les enfants et leurs familles ! », a-t-elle débuté avant de justifier le comportement de sa moitié dans l’aventure : « Valentin peut paraître très, voire trop compétiteur, mais je pense surtout qu’il voulait y arriver à tout prix pour eux. On a choisi cette asso parce qu’il a lui même été confronté au cancer à l’âge de 6 ans et que nous voulons aider comme nous pouvons ces enfants et leurs familles », peut-on lire… Voilà qui fera peut-être taire les mauvaises langues !

Lire Aussi  Aya Nakamura : séparée de Vladimir le père de son enfant ?

À voir aussi : « Quel couple horrible », « sa go qui pleurniche » : Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard (Pékin Express) dézingués par les internautes qui ne les supportent plus

L.Z.

Advertisement

Á La Une