Connect with us

Divertissement

Rigobert Song en danger : “Il cherche l’AVC” ; la poitrine de cette femme collée à la star camerounaise enflamme la toile (photo)

Published

on

Le maître de la “théorie du danger” s’est mis en danger avec une photo devenue virale sur les réseaux sociaux.

En effet, ce jeudi 04 août, un cliché de Rigobert Song à faire le tour de la toile. Sur l’image, l’entraîneur camerounais est aperçu aux côtés d’une charmante dame non identifiée.

Le manager des Lions Indomptables, qui est connu pour sa disponibilité légendaire et sa bonté envers ses fans, s’est attiré les critiques des internautes qui ont très bien remarqué la charmante demoiselle avec son généreux postérieur.

“Il cherche l’AVC”, “après il sera encore en réanimation”, ont commenté certains internautes en faisant référence au moment où il avait souffert d’un AVC.

“Je ne sais pas ce qui pourrait bien me pousser à rester assis aux côtés d’une jeune dame habillée en hirondelle de la Rue Tapis-Vert, comment en sommes-nous arrivé à ce niveau de dépravation dans une société humaine comme la nôtre ?”, écrit un autre fan plutôt déçu.

Lire Aussi  Kim Kardashian : la star dévoile des photos intimes de la journée piscine avec Pete Davidson

L’article Rigobert Song en danger : “Il cherche l’AVC” ; la poitrine de cette femme collée à la star camerounaise enflamme la toile (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une