Connect with us

Divertissement

“Sadio Mané peut devenir le Président de la République sénégalaise”, révélations

Published

on

Sadio Mané n’est plus à Liverpool. La star a posé les valises au Bayern Munich et il s’y sent plutôt bien. Le champion de la Coupe d’Afrique des Nations impressionne déjà.

Mais il manque à ses fans de Liverpool et en particulier à son ancien entraîneur qui n’a pas manqué de le souligner à plusieurs reprises : “Quand j’ai vu Sadio ce week-end contre Leipzig, j’étais un peu triste. Un gars tellement génial qui ne se plaint jamais et donne toujours son 100%. Puis quand il a marqué, j’ai réalisé qu’il était vraiment parti.”

Klopp est tellement touché par les actes du joueur africain de l’année, qu’il envisage un avenir plus grand pour l’enfant de Bambali. Selon lui, avec l’amour que lui portent les Sénégalais, amour réciproque qui va au-delà des mots, il pourrait devenir le Président de la République du Sénégal s’il le souhaitait.

Lire Aussi  « C’était un animal…», Zlatan zappe Ronaldo, Ronaldinho,… et désigne le joueur qui l’a le plus impressionné

“Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué de buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas. A l’heure actuelle, il pourrait même devenir le Président de la République Sénégalaise s’il le voulait”, a-t-il déclaré.

L’article “Sadio Mané peut devenir le Président de la République sénégalaise”, révélations est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  Baisse du nombre d’utilisateurs de Facebook : l’Afrique, moteur du numérique ?
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une