Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : quotidiennement taclée sur son physique, elle rétorque

Published

on

Sarah Fraisou : la candidate en a ras-le-bol de recevoir des critiques à longueur de journée sur son poids. Alors, cette fois, elle a décidé d’y répondre !

Sarah Fraisou : cible d’att*ques sur les réseaux sociaux

Voilà plusieurs mois maintenant que Sarah a retrouvé l’amour dans les bras de celui qu’elle surnomme « Fréquentation ». Ce jeune homme lui a permis de retrouver le sourire et de penser sereinement à l’avenir. Mais si Sarah a souhaité préserver l’anonymat de son chéri, elle a finalement préféré dévoiler son identité pour la première fois sur sa chaine Youtube. 

Dans cette vidéo, la jolie brune présente enfin celui Mehdi, 28 ans, originaire de Cannes, et avec qui elle est en couple depuis un an. On apprend alors dans cette vidéo que cela ferait déjà 9 ans que le couple s’est rencontré pour la première fois, en 2013, mais ne se sont vraiment rapprochés qu’après son divorce.

Lire Aussi  Togo : La liste des enseignants reversés dans la fonction publique s’agrandit

D’ailleurs, ce passage a fait réagir les internautes puisqu’il n’a pas manqué de faire une remarque sur son corps de l’époque. On l’entend alors dire : « C’est elle Sarah Fraisou ? Elle est aussi… costaud. » Ce à quoi Sarah a réagi en balançant sur le ton de la rigolade : « Ah l’enfoi*é ! » Et il faut croire que malgré l’innocence de la séquence, de nombreux internautes n’ont pas manqué de reprendre le couple sur cette partie de la vidéo.


Sarah Fraisou : quotidiennement taclée sur son physique, elle rétorque

Sarah répond aux haters

D’ailleurs, Sarah Fraisou fait très souvent face aux critiques des haters. Si ce derniers s’évertuent à parler de son couple, ils s’en prennent aussi à son poids. Les internautes ont connu Sarah alors qu’elle avait des formes et les assumaient totalement. Puis, elle s’est montrée plus sensible – voire honnête sur le sujet – et a admis qu’elle se sentirait mieux avec quelques kilos en moins.

Lire Aussi  Shatta Wale : « Ma vie est en danger et je suis… jusqu’à ce que ce pays », la star ghanéenne donne enfin de ses nouvelles

La jolie brune (qui a soutenu Manon Tanti) a alors décidé de perdre du poids et pour ce faire elle a entamé un régime draconien. Mais pas seulement, la jeune femme est également passée sur le billard afin de faciliter cette perte. Pour autant, ses détracteurs n’ont pas hésité à se moquer d’elle ou s’en prendre à elle, alors même qu’elle vivait ce changement.

Alors, Sarah a posté une vidéo très claire ! Dessus, elle porte un crop-top bleu et un pantalon blanc et danse. Puis, la candidate a compilé plusieurs commentaires négatifs qu’elle reçoit régulièrement : mais cela ne semble aucunement la toucher. Sarah montre qu’elle s’assume et qu’elle fait fi de ces nombreuses remarques !

Regardez :

Lire Aussi  Au Cameroun, l’eau c’est “la mort” : voici pourquoi


Sarah Fraisou : en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison, découvrez pourquoi !

Sarah Fraisou : en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison, découvrez pourquoi !


Sarah Fraisou : la jeune femme s’est montrée en larmes sur ses réseaux sociaux car elle s’apprêtait à s’installer dans sa nouvelle maison sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une