Connect with us

Divertissement

« Scènes de ménages » (M6) : les acteurs répondent aux violentes critiques de Marion Game !

Published

on

Cela fait maintenant plus de dix ans que Marion Game prête ses traits à Huguette et fait rire les téléspectateurs tous les soirs sur M6 dans Scènes de ménages. Mais en janvier dernier, alors nos confrères d’Ici Paris révélaient en 2019 que Marion Game « est de moins en moins en capacité de jouer », la comédienne a décidé de sortir de ses gonds et de s’en prendre aux nouveaux comédiens de la série. « Le nouveau couple nous pique notre boulot, je peux le dire… nous tournons beaucoup moins… je ne m’en sens pas le droit d’en parler mais ce n’est pas très élégant de la part de M6 ! Gérard Hernandez pense la même chose que moi… nous dépendons d’eux ! Je demande à tourner Scènes de Ménage ! Le nouveau couple n’a aucun intérêt ils sont nuls ! Ce n’est pas à la hauteur de Scène de Ménage ! Ça ne va pas vers le haut ! Je le dis car voilà je n’en ai RIEN A FOUTRE !« , a déclaré l’actrice à Jordan De luxe.

Alors que Scènes de ménages sera de retour dès le lundi 22 août prochain sur M6 pour une 14e saison, Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont accepté, à la demande de nos confrères de Télé 7 jours, de commenter les propos très virulents de Marion Game : « Ce n’était pas agréable« , confie la comédienne qui joue Louise. « La production nous a accompagnés avec beaucoup de bienveillance et de prise en compte de ce que ça pouvait représenter pour nous. » Claudia Mongumu a ensuite déclaré au sujet l’acolyte de Gérard Hernandez : « C’est une comédienne que je respecte beaucoup, au même titre que son travail. C’est ce que je préfère retenir. »

Lire Aussi  Isco : la réponse de l’Espagnol après avoir été comparé à Pedri fait jaser la toile

« Ça m’a touché bien sûr. Mais on a eu vraiment de la chance car la production nous a vraiment très bien accompagnés dans cette espèce ‘d’étape’. », a de son côté expliqué Ryad Baxx. « Moi, je ne connaissais pas ce monde-là. Ça m’a vraiment fait drôle qu’on parle de moi. Après, dans cette interview, elle ne nous a pas nommés. Je ne l’ai pas pris personnellement en tout cas. Je ne me suis pas senti frustré ou vexé.« , a-t-il ajouté avant de conclure : « J’admire vraiment sa carrière et je ne lui en veux pas du tout de ne pas apprécier les personnages comme ils ont été présentés au départ, sachant qu’on a encore du temps pour les développer !« .

T.C

A voir aussi :

Partager:

Lire Aussi  Jennifer Lopez : la chanteuse surprise en train de…, la toile n’en revient pas !
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une