Connect with us

Divertissement

Tchad : Mahamat Deby reçoit un émissaire de Macky Sall

Published

on

Mahamat Idriss Deby, le président du Conseil militaire du Tchad a reçu mercredi 3 août 2022, l’émissaire du président sénégalais, Macky Sall, Pierre Goudiaby Atepa. Les deux hommes ont discuté de plusieurs questions d’intérêts communs.

Le Tchad et le Sénégal veulent parler d’une seule et même voix dans un contexte économique délétère causé par diverses contingences. C’est dans ce contexte que se situe le déplacement de Pierre Goudiaby Atepa à N’Djamena. Reçu par le président du Conseil militaire, ce dernier était porteur d’un message du président de la République sénégalaise, Macky Sall. « C’est un message d’amitié et de soutien qui a trait au renforcement des relations séculaires qui lient le Tchad et le Sénégal et la coopération économique, notamment dans le domaine du partenariat public-privé », a déclaré l’émissaire du président Macky Sall.

Lire Aussi  Guinée : La famille d’une candidate au BEPC périt dans un incendie

Par ailleurs, l’émissaire sénégalais a confirmé au numéro 1 tchadien la prochaine visite à N’Djamena du président Macky Sall, qui est également le président en exercice de l’Union Africaine.

Advertisement

Á La Une