Connect with us

Divertissement

TF1 fait fuiter deux des nouveaux déguisements incroyables de la nouvelle saison de « Mask Singer » et un indice de taille !

Published

on

Il y aura un bébé et un dalmatien ! Le 23 août prochain, Mask Singer va revenir sur TF1 pour une nouvelle saison. Et qui dit nouvelle saison, dit quelques changements, à commencer par le jury, un poil modifié depuis l’an dernier. Exit Jarry, Alessandra Sublet et Anggun et place à Vitaa, Jeff Panacloc, et Chantal Ladesou. Un départ expliqué par chacun d’entre eux. L’animatrice dévoilait par exemple la raison de ce départ dans C Canteloup. Il y a plusieurs semaines.

« Dès le début du tournage, Jarry et moi avons prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité. C’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison », confiait-elle avant d’ajouter : « encore plus celui de “Mask Singer”. Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s’entendent bien et qui acceptent qu’on se fiche un peu d’eux parce qu’on en prend plein la figure, a ajouté l’animatrice. En tout cas, je souhaite bon courage au prochain jury ! ».

Lire Aussi  Drame : il tue ses propres enfants une heure après avoir posté leur selfie (photos)

Déjà pas mal d’indices

Toutefois, si ceux qui sont partis ont pris cette décision en toute connaissance de cause, et ont beaucoup réfléchi avant de la prendre, les internautes ne semblaient pas ravis d’apprendre la nouvelle. Ils se montraient nombreux à réagir sous la publication du compte Instagram de Mask Singer en faisant part de leur colère. « Où sont Jarry, Aless et Anggun ?? », « un peu déçue que le jury change, je trouvais cette émission géniale, une équipe d’enquêteurs de choc et un présentateur au top. A voir avec ces changements », « Plus d’Anggun ? Ni de Jarry ? !!!!!! », regrettaient certains.

Mais la production du programme a trouvé la parade pour les faire passer à autre chose. Celle-ci dévoilait en effet les deux premiers costumes de la nouvelle saison avec un indice de taille au sujet des personnalités qui se trouvent à l’intérieur. « On ne sait pas s’il y a de l’électricité dans l’air entre ce Bébé et ce Dalmatien. Mais on peut vous dire qu’ils ont un point en commun », est-il possible d’apprendre en légende d’un cliché dans lequel nous pouvons voir les deux costumes, accompagnés de la phrase « notre carrière a été couronnée d’un Molière ».

A voir également : « Mettre un cochon à l’antenne, le soir du Ramadan, c’est non ! », Cyril Hanouna taquine TF1 et « Mask Singer »

R.F

Advertisement

Á La Une