Connect with us

Divertissement

Un pasteur congolais fait des révélations sur Debordo Leekunfa

Published

on

Loin des clashs ces temps-ci, l’artiste Coupé décalé, Debordo Leekunfa est au centre des débats sur la toile et dans les médias. La raison, un célèbre homme de Dieu congolais met l’artiste en garde à la suite d’une vision qu’il aurait eu sur lui.

Il y a quelques jours, le célèbre pasteur et chantre congolais, Asaph du ciel, a interpellé Debordo Leekunfa sur sa carrière musicale. Ce dernier soutient que l’artiste Coupé décalé serait influencé par des esprits diaboliques.

Dans une vision qu’il aurait eu, le chantre gospel a appelé Debordo à servir Dieu et à lui consacrer sa musique pour sauver sa vie.

 » J’ai vu dans une vision un grand concert et lorsque je me suis approché, je regarde sur le podium, je vois Debordo entrain de chanter les sons gospel. Et J’ai vu un ange sur la lagune qui me disait, il y a un trophée de ce chanteur dans l’eau précisément dans la main des sirènes. Et l’esprit me dit ceci, Debordo est appelé à me servir car je suis son Dieu.. « , a-t-il révélé.

Lire Aussi  A seulement 18 ans, cette pépite guinéenne se fait un nom en Série A
Un pasteur congolais fait des révélations sur Debordo Leekunfa

Alors que ce message a suscité de vives réactions, le concerné lui même ne s’est pas encore prononcé. Le pasteur congolais qui dit n’avoir pas encore contacté Debordo, insiste néanmoins sur cette vision qui n’est pas à prendre à la légère.

Lire aussi : Kizz Daniel révèle enfin la signification de Buga (vidéo)

 » Quand j’ai eu la vision, j’étais dans un moment de prière donc j’ai pas encore été en contact avec DEBORDO. La vision reste une vision qui a ses mystères. Il y a des actions que nous posons dans le physique qui ont des conséquences spirituelles, lorsqu’on voit le trophée dans la main de la Sirène des eaux, ça symbolise beaucoup de choses, les esprits des eaux sont des esprits très très coriaces que les esprits des forêts(…)  » , a-t-il indiqué.

Lire Aussi  Ange Kessi filme des gendarmes en pleine scène de racket

Advertisement

Á La Une