Connect with us

Divertissement

‘Une grande gueule à la recherche de limites’ : les professeurs de collège de Nabilla s’expriment

Published

on

Nabilla : les professeurs de collège de la jeune femme se sont remémorés des moments passés avec la starlette. Et il semblerait qu’ils n’aient pas oublié la jeune maman !

Les professeurs de collège de Nabilla évoquent leurs souvenirs

Si Nabilla a une jolie carrière aujourd’hui, rien ne la prédestinait à celle-ci. Pourtant, elle en était sûre : elle deviendrait très riche un jour. C’est en tout cas ce qu’un ex candidat des Anges a récemment confié à nos confrères du Parisien. Ces derniers consacrent une série d’articles à l’influenceuse et c’est l’occasion pour certains de ses proches de parler d’elle.

Le candidat en question n’est autre qu’Alban Bartoli avec qui elle a partagé son aventure – et sa chambre – dans Les Anges. Et il n’a pas hésité à faire quelques révélations sur elle. Notamment le fait qu’elle envisageait, déjà, de devenir très riche : « Elle nous rabâchait qu’elle voulait devenir millionnaire avant ses 30 ans. Elle ne doutait de rien et surtout pas de son avenir ». On peut lui tirer notre chapeau puisque ce rêve est devenu réalité comme elle le confiait dans les colonnes du Parisien. Cette fois, les journalistes de ce quotidien se sont tournés vers les anciens professeurs de Nabilla.

Lire Aussi  Magali Berdah : accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie

Nabilla : « souvent en colère »

Ces derniers n’ont pas manqué de partager les souvenirs qu’ils avaient d’elle. Si Nabilla (qui est épuisée par son rôle de maman) a eu une enfance heureuse, le bonheur n’a pas duré puisque ses parents se sont séparés. « J’ai été choyée et même bien élevée. (…) Je n’ai même pas l’excuse de venir d’un milieu pourri. » , avait confié la jeune papa.


‘Une grande gueule à la recherche de limites’ : les professeurs de collège de Nabilla s’expriment

Ses professeurs ont accepté de répondre à quelques questions au sujet de la Nabilla plus jeune. Ces derniers l’ont alors qualifiée d’« intelligente », « charismatique » et « souvent en colère« . Selon son professeur d’histoire de la classe de 5e, la jeune femme ne travaillait pas beaucoup : « Les échanges en cours étaient bons. Mais il n’y avait pas assez de travail personnel. Je l’asticotais pour qu’elle réagisse. » Un autre de ses professeurs a dit d’elle était une « grande gueule à la recherche de limites ». Si elle était très intelligente, Nabilla n’avait qu’une idée en tête : devenir star. Et ses professeurs étaient bien au courant.
« 

Lire Aussi  Togo : Les sanctions tombent dans l’affaire de la femme enceinte décédée au CHU SO

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


Nabilla : son mari Thomas la tacle sur l'affaire du couteau, la vidéo fait réagir !

Nabilla : son mari Thomas la tacle sur l’affaire du couteau, la vidéo fait réagir !


Nabilla : vous le savez sûrement, il y a quelques années, l’infuenceuse et Thomas étaient au coeur d’une polémique. Le jeune homme est revenu sur le sujet…

Lire la suite

Advertisement

Á La Une