Connect with us

Divertissement

Vanessa Paradis et Johnny Depp : cette maison en France à 45 millions, un calvaire pour s’en débarasser !

Published

on

Pendant longtemps, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont fait rêver leurs admirateurs avec leur histoire d’amour. Au début des années 2000, le duo a acheté à la surprise générale un bien d’exception à Plan-de-la-Tour en Provence. Mais en 2012, les ex-amants se séparent et mettent en vente cette somptueuse propriété. Mais d’après nos confrères de Gala, les principaux intéressés peineraient à trouver un nouvel acquéreur…

Pour rappel, leur villa se situe à 30 km de Saint-Tropez. Sachez qu’elle abrite aussi un studio d’art, une salle de sport. Notez qu’il y a également des maisons d’hôtes et une ancienne chapelle ! Et ce n’est pas tout. Leur demeure possède aussi un skatepark et deux piscines. Vanessa Paradis et Johnny Depp ont aussi un restaurant privé baptisé Chez Marceline.

« Son hameau provençal est situé au sommet d’une colline… »

Lire Aussi  Netflix : Squid Game devient désormais la série la plus suivie ; voici le classement (photo)

En 2020, le célèbre acteur a d’ailleurs passé son confinement en ces lieux. « Son hameau provençal est situé au sommet d’une colline, en pleine forêt et totalement inaccessible aux paparazzis », a souligné Le Parisien en précisant que la propriété de 15 hectares abritaient « dix maisons en pierre, une ancienne église, deux bassins, un bar-restaurant privé et des vignes ».

Visiblement « Le village du Plan-de-la-Tour est désert. D’une population de 3.000 âmes, il héberge stars discrètes et riches anonymes soucieux d’échapper à la folie tropézienne pendant l’été ». D’après nos confrères, les parents de Lily-Rose et Jack ont acheté le domaine pour la modique somme de 8,2 millions d’euros. A ce jour, ils en voudraient pour 45 millions d’euros. Une jolie plus-value certes… Mais qui interpelle énormément de potentiels acheteurs.

Johnny Depp a toujours vagabondé entre la France et les États-Unis pour une raison bien spéciale. Pour le Guardian, l’ex-mari d’Amber Heard a fait quelques confidences à ce sujet. « Je jongle entre l’endroit où je tourne et les États-Unis. J’ai quitté la France parce qu’elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Ils veulent juste mon argent», a révélé la star qui paye déjà ses impôts en Outre-Atlantique. « Je ne suis pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine». C’est dit !

Lire Aussi  Booba sur le point de se mettre en couple avec une chroniqueuse de TPMP ? Une info est tombée !

N.B

à voir aussi : Vanessa Paradis : bientôt un nouveau bébé dans la famille, jolies photos de baby-bump à la plage

Advertisement

Á La Une