Connect with us

Divertissement

Vinicius Jr révèle pourquoi de nombreux jeunes brésiliens rêvent de jouer au Real Madrid 

Published

on

L’ailier brésilien, qui a marqué 22 buts en 52 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, devrait signer un nouveau contrat de quatre ans jusqu’en 2026.

L’attaquant virevoltant a signé au Santiago Bernabeu à l’été 2018 pour un montant de 46 millions €, devenant ainsi le 19e Brésilien à porter le fameux maillot blanc.

Au fil des ans, Los Blancos ont bénéficié de merveilleux joueurs brésiliens, et Vinicius a expliqué pourquoi de nombreux jeunes brésiliens rêvent de jouer pour le Real Madrid. 

« Jouer au Real Madrid a toujours été mon rêve« , a-t-il déclaré au YouTubeur DJMariio. « Tous les enfants du Brésil rêvent de jouer ici, car de nombreux Brésiliens ont triomphé ici et je veux écrire l’histoire comme eux. Nous devons travailler pour cela », a ajouté Vini.

Lire Aussi  Teni : la star rend un hommage émouvant aux victimes de l’attentat d’Owo

Le Real Madrid peut se vanter de cinq Brésiliens dans la première équipe en ce moment – Henrique Casemiro, Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Eder Militao et Vinicius Tobias – tandis que des noms comme Roberto Carlos, Kaka, Ronaldo Nazario et Robinho ne seront pas oubliés dans l’histoire de l’actuel champion de Liga. 

LIRE AUSSI: Real Madrid : Vinicius brise le silence après l’élimination des Merengues (afrikmag.com)

L’ailier du Real Madrid a marqué quatre buts en Ligue des champions, dont le match vainqueur en finale contre Liverpool.

Advertisement

Á La Une