Connect with us

Divertissement

Zota : l’ex-danseuse de Serge Beynaud suscite une vague de réactions sur la toile (photo)

Published

on

En novembre 2021, la vie de la danseuse ivoirienne, Zota, a basculé dans la plus parfaite félicité. La jeune femme est en effet, devenue maman pour la première fois.

Celle qui n’avait jamais officiellement annoncé à ses fans, être enceinte, a donné la vie à une petite fille. Une émotion avait alors submergé la jeune maman qui a publié un long post sur son compte Instagram.

Après la naissance de la petite fille, Zota se fait à nouveau présente sur la toile, donnant de ses nouvelles à ses fans. Elle vient d’ailleurs de dévoiler une photo d’elle sur Instagram.

Sur son compte social, la jeune femme a de nouveau publié un cliché d’elle très sulfureux. La danseuse de Serge Beynaud dévoile son corps de rêve en misant sur une tenue très moulante.

Lire Aussi  Urgent-Japon: l’ex-Premier Ministre Shinzo Abe est finalement décédé (vidéo)

En effet, elle a dégainé un mini haut afin de dévoiler sa poitrine vertigineuse. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes multiplient les compliments à son égard.

La majorité des internautes ont publié un émoji symbolisant des flammes et laissant alors sous-entendre que  Zota est très douée pour faire grimper le mercure. On ne peut qu’apprécier !

L’article Zota : l’ex-danseuse de Serge Beynaud suscite une vague de réactions sur la toile (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une