Connect with us

Divertissement

8 mannequins vi0lés collectivement 10 fois chacune par des mineurs cagoulés ; un clip vidéo se transforme en une scène d’horreur

Published

on

Des voyous armés de cagoules ont vi0lé collectivement huit mannequins et membres d’équipage 32 fois alors qu’ils tentaient de tourner un clip vidéo.

La police a répondu à des rapports écœurants de vi0l dans une mine illégale en Afrique du Sud et a été immédiatement impliquée dans une fusillade qui a fait deux morts et un blessé, mais 17 se sont échappés.

La création de visuels pour une chanson gospel s’est transformée une scène d’horreur pour l’équipe de production de Red Button qui avait identifié la zone près de West Village, Krugersdorp, dans la province du Gauteng comme un endroit idéal pour enregistrer leur vidéo.

À l’insu de l’équipage, ils ont été pris en embuscade par un gang armé qui les a traînés un par un dans le sous-bois où ils ont été violés jusqu’à 10 fois et dépouillés de leurs biens.

Lire Aussi  Affaire Mike Alabi : ”Une plainte sera déposée auprès des autorités compétentes”, le manager de l’artiste prend une décision radicale

Il y avait 12 femmes et 10 hommes impliqués dans le tournage du film. La porte-parole de la police, le brigadier Brenda Muridil, a confirmé que 65 suspects potentiels avaient été arrêtés.

“Ils ont tous été volés et toutes leurs affaires ont été prises, y compris leurs chaussures et leurs vêtements. Même les hommes ont été déshabillés et ont été laissés nµs ou juste avec leur caleçon”, a expliqué le chef de la Police locale.

L’article 8 mannequins vi0lés collectivement 10 fois chacune par des mineurs cagoulés ; un clip vidéo se transforme en une scène d’horreur est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une