Connect with us

Divertissement

Ab crack : le nouveau challenge TRES dangereux pour avoir un ventre plat

Published

on

Avoir un ventre plat, c’est le grand rêve de beaucoup de femme. Et pour en faire une réalité, certaines sont prêtes à tout : exercices physiques, tisanes de grand-mères… Mais il ne faut pas faire confiance à tout ce qu’on trouve sur le market place des astuces en tout genre : Internet.

Récemment, l’ab crack challenge, pour avoir un ventre plat, fait le buzz. L’ab crack (fente abdominale qui sépare nos abdos ; elle commence sous la poitrine et descend jusqu’à nos abdominaux), est un peu le signe ultime d’un ventre plat et tonique : il suffit de voir la célèbre mannequin Emily Ratajkowski pour comprendre.

Et depuis quelque temps beaucoup de personne veulent obtenir cette dite ligne. Gros problème, car cette pratique est dangereuse.

Pour l’avoir, ce n’est pas une question d’exercices, mais plutôt de notre morphologie. En fait, il s’agit d’un tendon, appelé aponévrose, qui se voit plus ou moins selon les personnes. Il est donc impossible à obtenir, même avec tout le gainage du monde.

Forcer pour l’avoir peut  provoquer ou accentuer des troubles du comportement alimentaire chez les personnes l’adoptant. Le côté viral de l’ab crack sur la toile développe une source de complexe supplémentaire à l’image d’un autre challenge, le thigh gap qui indiquait que pour être mince on devait avoir un important écart entre nos deux cuisses.

Avec Grazia

L’article Ab crack : le nouveau challenge TRES dangereux pour avoir un ventre plat est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Soudan : le Général Abdel Fattah al-Burhan forme un nouveau Conseil de transition
Advertisement

Á La Une