Connect with us

People

Alizée : Sa fille Maggy maquillée à 2 ans, sa grande soeur Annily lui refait le portrait !

Published

on

Maman de deux filles, Alizée a transmis, à sa descendance, la fibre artistique. Si elle ne chante pas, ou pas encore, son aînée, Annily, est très talentueuse dès qu’il s’agit de maquillage.

On savait qu’Annily Chatelain rêvait de travailler dans le marketing de luxe… mais envisagerait-elle, désormais, une carrière dans le monde merveilleux du maquillage ? Tout porte à le croire puisque, sur son compte TikTok, la fille de la chanteuse Alizée, 17 ans, a partagé une vidéo sur laquelle elle dévoile tous ses talents de make up artist, sans oublier une seule étape. C’est avec grand soin qu’elle applique fond de teint, fard à paupière coloré, mascara, highlighter et gloss sur le visage poupon de sa petite soeur Maggy.

« On dirait Jasmine« , s’amuse Annily. Habillée d’une robe de princesse – la robe de bal dorée de Belle, dans La Belle et la Bête des studios Disney -, la petite fille de 2 ans adopte une posture exemplaire. D’un calme souverain, elle se laisse faire comme une grande en attendant de découvrir le résultat de cette séance. C’est avec un large sourire, dévoilant ses jolies dents du bonheur, que Maggy approuve, en fin de vidéo, cette mise en beauté. Dans les commentaires, en revanche, ce nouveau style ne fait pas l’unanimité, notamment à cause de l’âge du modèle.

Lire Aussi  Claudio Capéo : "Gros déménagement" en vue avec sa femme et ses enfants, il explique pourquoi

Qu’importe les critiques, Annily et sa soeur Maggy sont très proches, soudées et adorent s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Inséparables, elles adorent passer du temps en famille, en Corse, avec Alizée et son époux Grégoire Lyonnet. La chanteuse s’est, d’ailleurs, récemment, fait un tatouage commun avec son aînée, née de son ancienne relation avec Jérémy Chatelain. Le motif ? Le mot CAPO – qui correspond à une très jolie plage située à proximité du golfe d’Ajaccio – entouré d’un soleil et de traits bleus rappelant les flots de la mer. Pendant des années, l’interprète de Moi Lolita a protégé sa fille Annily en refusant de dévoiler son visage. Maintenant qu’elle frôle la majorité, la jeune adolescente n’hésite plus à s’afficher librement tout en dévoilant ses nombreux talents. Que ça plaise, ou non, à ceux qui commentent ce qu’elle partage…

Lire Aussi  Tom Cruise et Jennifer Connelly, couple star du Festival de Cannes : une surprise époustouflante dévoilée

Advertisement

Á La Une