Connect with us

Divertissement

Après sa chanson avec Chidinma, une bonne nouvelle pour KS Bloom

Published

on

KS Bloom nage actuellement en plein bonheur. Koné Souleymane Koné (nom à l’état civil). Moins d’une semaine après la mise en ligne de son clip « C’est Dieu » sur YouTube, le chanteur vient de frapper un grand coup.

KS Bloom débute une nouvelle aventure

Tout va bien KS Bloom. En effet, le jeune chanteur ivoirien, qui vient d’achever une collaboration musicale avec la star nigériane Chedinma, va entamer une nouvelle aventure avec la chaine de télévision VOX Africa. L’auteur de la chanson « Enfant de Dieu » a été désigné en tant que coach pour la prochaine édition de The Voice Kids.

« Bonjour la famille ! Jeune chantre, il fait ses premiers pas dans le monde de la musique ivoirienne en 2012. Son premier album,  »Allumez la lumière », sorti en 2021, est un véritable succès panafricain. Le remix du tube “C’est Dieu” totalise en seulement 24 heures plus d’un million de vues dès sa mise en ligne. Bienvenue à KS Bloom , le quatrième coach de #thevoicekids ! », a annoncé le média dans une note. Il faut dire que KS Bloom sera aux côtés de la chanteuse ivoirienne Teeyah, la Camerounaise Daphné et du Malien Sidiki Diabaté.

Lire Aussi  Barça : Lewandowski tape du poing sur la table et pose un ultimatum aux dirigeants catalans

L’arrivée du chanteur ivoirien au sein de l’équipe de The Voice Kids se produit au moment où son featuring avec Chidinma, « C’est Dieu », pulvérise les records. En moins d’une semaine, la vidéo de ce titre totalise plus de deux millions de vues.

Advertisement

Á La Une