Connect with us

People

Arthur et Mareva Galanter parents gaga : magnifiques déclarations pour l’anniversaire de leur poupée Manava

Published

on

Bienvenue dans l’âge de raison ! Ce vendredi 5 août, la petite Manava, la fille d’Arthur et de Mareva Galanter, fête ses 7 ans, un anniversaire que sa maman n’a pas manqué : sur Instagram, l’ex-Miss France a publié une adorable photo d’elles deux en vacances. Une belle déclaration pour sa poupée validée par les internautes, décidément conquis par cette fillette qui semble littéralement adorable.

Sa maman serait-elle déjà nostalgique ? Alors que sa fille Manava célèbre ses 7 ans ce vendredi, Mareva Galanter a publié un magnifique message pour lui souhaiter la plus belle des journées. « Aucun trésor n’est plus précieux que celui que l’on met au monde. Joyeux Anniversaire ma fille » a écrit l’ex-Miss France sur son compte Instagram, accompagnée d’une photo adorable et en maillot de bain d’elles deux.

Lire Aussi  "C'est un traitement à vie" : Une mère de Familles nombreuses révèle la maladie rare de l'un de ses enfants

Le visage bien caché par un émoji, Manava semble encore une fois très mignonne, elle qui avait impressionné les fans de ses parents avec ses chorégraphies endiablées et rock’n’roll, ou alors en nageant entourée de poissons. Cette fois-ci, dans son bikini bleu, elle est accrochée à sa mère, qui semble profiter de ce câlin de sa princesse.

Une photo sans doute tirée de leurs vacances en Polynésie cet été : originaire de ces îles incroyables du bout du monde, Mareva Galanter retourne souvent voir sa famille et y emmène la plupart du temps sa fille, dont le prénom signifie « bienvenue » dans la langue locale. Et ce cliché a convaincu les internautes, qui ont tous souhaité un bon anniversaire à la fillette, certains lui souhaitant « que du bonheur« , d’autres faisant remarquer à quel point l’ancienne reine de beauté est « rayonnante » en compagnie de sa poupée.

Lire Aussi  Top Chef 2022 : La date de diffusion révélée, tout sur la prochaine saison !

Mais il semblerait que cet été, mère et fille ne soient pas parties seules en Polynésie et qu’elles aient également convaincu le troisième membre de leur famille de prendre une pause bien méritée et de venir avec elles : Arthur, le mari de Mareva et papa de la fillette, semblait être avec elles sur les plages paradisiaques de la région ces derniers jours.

Totalement gaga de sa petite princesse, sa première fille après deux garçons (Samuel, 25 ans et Aaron, 13 ans, nés de deux unions différentes), l’animateur ne manque en effet jamais une occasion de montrer aux internautes à quel point elle est douée : partageant des vidéos dans laquelle invente des chorégraphies comme une pro, ou alors dans laquelle elle nage dans les lagons, il ne lui résiste pas !

Lire Aussi  Steeve Cordule (Familles nombreuses) traumatisé après l'accident de son fils, "il a vu Tom au sol"

Et s’il a été moins rapide que sa femme (qui a d’ailleurs révélé leur mariage il y a quelques jours sur Instagram), il y est bien sûr allé de sa petite déclaration : « 7 ans que tu illumines ma vie ». Une petite fille entourée d’amour !

Advertisement

Á La Une