Connect with us

Divertissement

Bonne nouvelle pour l’ex-mari de Coco Emilia : Francis Mvemba vient d’être élu en tant que … (photos)

Published

on

Le divorce du couple Francis Mvemba-Coco Emilia continue d’alimenter les débats sur la toile. Alors que les fans de l’influenceuse se sont mis à lyncher l’ex-mari, ce dernier a reçu une bonne nouvelle.

Au-delà d’avoir fait souffrir Coco Emilia, Francis Mvemba a réalisé un exploit qui force l’admiration des hommes. Lorsqu’il a été révélé que ce dernier n’était pas aussi riche comme il l’a fait croire, les hommes ont été surpris.

Ils ont été très choqués par rapport fait qu’il ait pu faire autant rêver la camerounaise, au point de la motiver à signer la communauté des biens. Et pour cela, ils l’ont élu en tant que le nouveau ”Coach” des hommes.

Désormais, les hommes ont également leur coach, tout comme les femmes avec la coach Hamond Chic. Sur la toile, un internaute a d’ailleur rendu hommage à Francis Mvemba pour son exploit.

Lire Aussi  Bastos : en couple avec Belle et de nouveau infidèle ? Elle se venge

Il a fait ressortir une ancienne publication de Coco Emilia, dans laquelle elle avait affirmé que Francis Mvemba a les mêmes caractéristiques que son père.

“Je vous présente le nouveau coach des hommes, la légende Mvemba et son ex-beau-père qui lui ressemblait”, a-t-il écrit en taclant Coco Emilia.

L’article Bonne nouvelle pour l’ex-mari de Coco Emilia : Francis Mvemba vient d’être élu en tant que … (photos) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une