Connect with us

Divertissement

Capucine Anav : son chéri Victor fou de rage après l’avoir vu prendre du bon temps avec Jérémy Frérot !

Published

on

C’est entre le Cap Ferret et le Pilat que Capucine Anav, son chéri, leur futur bébé et leurs amis ont récemment décidé de poser leurs valises. 

D’ailleurs, sur place, les filles ont formé un joli groupe qui et elles n’hésitent pas à faire appel à des professionnels pour prendre soin d’elles. 

Quant aux garçons, ils se détendent à leur manière… sauf quand Capucine, enceinte de son premier enfant, prend la décision d’embêter sa moitié. 

Par une story Instagram, la belle vient-elle de confirmer une idylle avec le très séduisant Jérémy Frérot ?

Une chose est sûre, Victor, son homme, s’est montré très vexé en la découvrant en train d’utiliser un des tubes du beau gosse sur l’une de ses stories Instagram mais surtout lorsqu’elle a décidé, en pleine voiture, de lui rendre hommage de nouveau, en poussant cette-fois elle-même la chansonnette. 

Lire Aussi  Lukaku très remonté contre… : “Je n’ai pas touché le trophée… Je ne lui pardonnerai pas”

« Je pensais que j’étais restreinte, que je n’aurais pas mon ‘happy ending’. Je suis une amoureuse de l’amour. Depuis que je suis toute petite je rêve de rencontrer le prince charmant, de me marier, de fonder une famille. Je vis un conte de fées », déclarait dernièrement Capucine à Paris Match au sujet de leur folle histoire. Victor n’a pas à s’inquiéter, sa brunette est complètement piquée ! 

À voir également : Capucine Anav enceinte de son premier enfant prend du bon temps avec Jérémy Frérot ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une