Divertissement
Carmen Sama et Tina Glamour en train de boire du champagne : cette ancienne photo des deux stars fait le buzz
Après plusieurs mois de calme, les choses se corsent de nouveau entre Carmen Sama et Tina Glamour. C’est la mère de DJ Arafat qui a lancé la nouvelle attaque.
Invitée dans l’émission de la coach Hamond Chic, elle a fait de troublantes révélations sur sa belle-fille, affirmant qu’elle n’est pas belle et qu’elle a un handicap facial.
Avec cette sortie de Tina Glamour, il est donc clair qu’il y a toujours une tension entre elle et Carmen Sama. Pourtant, quelques années plus tôt, c’était le grand amour entre les deux.
Sur un ancien cliché déterré par un internaute, elles ont été vues assises côte à côte, en train de boire du champagne. C’était quelques mois après la mort de DJ Arafat
Cette photo, publiée sur la toile, a charmé les internautes. Ces derniers ont invité les deux grandes dames à oublier leurs différends, en guise de respect pour la mémoire de cet homme qui a marqué leur vie.
Regardez la photo ci-dessous :
L’article Carmen Sama et Tina Glamour en train de boire du champagne : cette ancienne photo des deux stars fait le buzz est apparu en premier sur RDJ.
-
Divertissement4 jours ago
Nigéria : elle a vendu son bébé pour s’acheter un portable, voici ses raisons
-
Divertissement2 jours ago
Ruby Nikara agressée en pleine rue après un stupide défi en mini-robe : l’hallucinante vidéo relayée sur la toile
-
Divertissement17 heures ago
Bénin : la $extape de 2 jeunes femmes, Sandra et Aïcha, secoue la toile ; elles se donnent à… (vidéos)
-
Divertissement4 jours ago
Regina Daniels : cette photo de famille de l’actrice charme la toile
-
Divertissement4 jours ago
Will Smith s’excuse publiquement après sa gifle : Chris Rock repond… et lui déclare la guerre !
-
Divertissement4 jours ago
Choc en Italie : Un Nigérian frappé à mort sous le regard des passants qui filmaient
-
Divertissement4 jours ago
Bac 2022 : elle tente de se sµicider après avoir échoué une troisième fois
-
Divertissement4 jours ago
Drame : Violent accident sur la route Abobo-Alépé, 15 morts