Connect with us

Divertissement

Carmen Sama et Tina Glamour en train de boire du champagne : cette ancienne photo des deux stars fait le buzz

Published

on

Après plusieurs mois de calme, les choses se corsent de nouveau entre Carmen Sama et Tina Glamour. C’est la mère de DJ Arafat qui a lancé la nouvelle attaque.

Invitée dans l’émission de la coach Hamond Chic, elle a fait de troublantes révélations sur sa belle-fille, affirmant qu’elle n’est pas belle et qu’elle a un handicap facial.

Avec cette sortie de Tina Glamour, il est donc clair qu’il y a toujours une tension entre elle et Carmen Sama. Pourtant, quelques années plus tôt, c’était le grand amour entre les deux.

Sur un ancien cliché déterré par un internaute, elles ont été vues assises côte à côte, en train de boire du champagne. C’était quelques mois après la mort de DJ Arafat

Cette photo, publiée sur la toile, a charmé les internautes. Ces derniers ont invité les deux grandes dames à oublier leurs différends, en guise de respect pour la mémoire de cet homme qui a marqué leur vie.

Lire Aussi  Coup dur pour Cristiano Ronaldo : la star perd plusieurs milliards de Fcfa 

Regardez la photo ci-dessous :

L’article Carmen Sama et Tina Glamour en train de boire du champagne : cette ancienne photo des deux stars fait le buzz est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une