Connect with us

Divertissement

Coach Hamond Chic a encore frappé : “Garçon d’aujourd’hui, si tu veux faut laisser ton c@leçon chez …”

Published

on

La célèbre Coach ivoirienne Hamond Chic, celle-là même qui pris le pouvoir sur les réseaux sociaux et à la télé vient encore de prodiguer de vrais conseils à ses caviars. 

Selon la “daishikan” des coachs, laisser ses effets intimes chez un homme ne le gardera pas ou ne le fera pas vous aimer davantage pour autant.

Garçon d’aujourd’hui, si tu veux, il faut laisser tes affaires chez lui, si tu veux, il faut laisser ton c@leçon chez lui, ça ne va rien changer, ce n’est pas ça qui va effrayer une autre femme. 

Quand tu as ton chéri et que tu t’en vas chez lui et que tu as fini ton séjour, il faut rentrer chez toi avec tes affaires que tu as envoyé.

Lire Aussi  A peine croyable ! Quand Cristiano Ronaldo saisit le micro d’un journaliste et le jette dans un lac (vidéo)

Ne pense pas que comme c’est toi la titulaire, tu peux laisser tes affaires intimes là-bas et puis quand une autre fille va venir, elle sera effrayée quand elle va les voir !!! Ça n’effraye plus les filles d’aujourd’hui”, a-t-elle déclaré.

L’article Coach Hamond Chic a encore frappé : “Garçon d’aujourd’hui, si tu veux faut laisser ton c@leçon chez …” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une