Connect with us

Divertissement

Congo/ Scène incroyable : Une femme donne naissance à une chèvre-Vidéo

Published

on

Certaines histoires sont tellement insolites qu’elles sont difficiles à comprendre et à croire. Au Congo, une femme, mère de 6 enfants a donné naissance à une chèvre. Plus de 2000 personnes, témoins de ce mystère, n’arrivent jusque là, pas à l’expliquer.

Une nommée Alphonsine Mwnaboranda, jeune femme âgée de 28 ans, a donné naissance à un animal, principalement une chèvre alors qu’elle n’a jamais eu de rapport s3xuel avec un animal. Cette histoire insolite s’est déroulée dans le village de Chahoboka, sur le territoire de Katana, au sud du pays.

Mère de 6 enfants en bonne santé, tout allait bien pour Alphonsine jusqu’à sa 7ème grossesse. La question que les habitants du village continuent de se poser est qu’est ce qui pourrait permettre à une femme déjà mariée de mettre au monde un animal.

Lire Aussi  Voici l’âge réel auquel la fertilité des femmes commence à baisser, selon la science
Congo/ Scène incroyable : Une femme donne naissance à une chèvre-Vidéo

Après une échographie pendant sa grossesse, les médecins se sont rendus compte qu’elle devait subir une opération pour son accouchement parce que le bébé n’était en bon état dans le fœtus. Mais après 12 mois de grossesse, plus précisément le samedi 26 janvier 2020, Alphonsine va accoucher à la maison, au sol.

C’est alors qu’elle va découvrir qu’elle venait de mettre au monde une chèvre.  » Dès que j’ai accouché, la chèvre était encore en vie, elle a regardé mon visage et a essayé de se lever mais n’a pas réussi. Mais après quelques minutes, elle est morte « , relate la concernée.

Lire aussi : Etats-Unis/ Un homme condamné à 25 ans de prison à cause de son chien

Les médecins témoins de cette scène n’ont pas réussi à justifier un tel phénomène. Alphonsine a depuis ce jour, été une rejetée du village et même de son mari. Elle a néanmoins été prise en charge par les médecins et sa mère pour le traumatisme dont elle a été victime.

Lire Aussi  Les autorités guinéennes engagées à épurer le secteur de la santé

Voir la vidéo de nos confrères d’Afrimax ci-dessous :

https://fb.watch/eIPxnbfoRC/

Advertisement

Á La Une