Connect with us

Divertissement

DALS : la raison pour laquelle Frankie Muniz a annulé sa participation à la dernière minute se précise

Published

on

DALS : alors qu’il était annoncé comme la grande star de cette nouvelle saison, Frankie Muniz a finalement annulé sa participation. On vous en dit plus !

DALS : une annulation dans le casting

La 12ème saison de DALS approche à grand pas. Et depuis quelques jours déjà, la production annonce le casting qui foulera le parquet du programme. Le jury connait également quelques modifications puisque Bilal Hassani a confirmé son arrivée. A contrario, Denitsa a annoncé  son départ de l’émission. Elle a fait son annonce sur son compte Instagram : « C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable ».

Frédéric Pedraza, le directeur adjoint de TF1 Production, a apporté quelques précisions sur ce départ inattendu. Il est vrai que les téléspectateurs s’étaient habitués à sa présence et que le programme sans elle ne sonne pas tout à fait juste. « On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas. (…)  Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage », a-t-il expliqué. Néanmoins, une autre raison a été avancée par nos confrères de Public et on vous la partageait juste ici.

Lire Aussi  Netflix : voici la série qui bat le record détenu par “Squid Game”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)


DALS : la raison pour laquelle Frankie Muniz a annulé sa participation à la dernière minute se précise

Les raisons du départ de Frankie Muniz dévoilées

Si le casting se précise (et d’ailleurs on sait que l’influenceuse la plus suivie en France y sera), un nom était ressorti à de nombreuses reprises : celui de Frankie Muniz. Si vous ne savez pas de qui il s’agit, souvenez-vous : c’était le héros de la série Malcom, qui a été diffusée à de nombreuses reprises notamment sur M6. C’est le journaliste Clément Garin qui avait révélé que la production avait approché l’acteur.

Mais ce dernier ne sera pas au casting de DALS 12. Et ce, car il aurait finalement décliné la proposition de TF1 après avoir pourtant accepté. Toujours selon Clément Garin, Frankie Muniz aurait simplement annulé sa participation à la dernière minute. « En effet, en fin de semaine, la production de #DALS a appris que Frankie Muniz annulait brutalement sa participation au programme pour « raisons familiales ». Une raison assez vague, sur laquelle l’acteur de 36 ans n’a pas souhaité s’étendre », a partagé le journaliste sur Instagram.

Lire Aussi  “C’est mieux pour vous de me…” : échappée de justesse à un enlèvement, le témoignage glaçant de cette femme émeut la toile


Danse avec les stars : une célèbre influenceuse dans la prochaine saison ? De grosses infos tombent !

Danse avec les stars : une célèbre influenceuse dans la prochaine saison ? De grosses infos tombent !


Danse avec les stars : il se pourrait que Nabilla rejoigne le casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une