Connect with us

Divertissement

“Danger pour l’utilisateur. A ramener avant le 30 septembre” : ce pantalon de jogging peut causer un arrêt respiratoire (Photo)

Published

on

Comment est-ce possible qu’un pantalon de jogging provoque un arrêt respiratoire ou des blessures ?” Cette question est sur toutes les lèvres, ce genre de vêtement étant idéal pour être à l’aise ou faire du sport.

Mais le pantalon de jogging gris de la marque TQF Collection est dangereux. Outre la couleur, il est reconnaissable par the digit 4 en blanc et un cœur de couleur rose. Le pantalon fait l’objet d’un rappel raison d’un risque d’arrêt respiratoire et de blessures externes. Ne le portez pas ! L’alerte est lancée et se répand telle une traînée de poudre.

Il est conseillé de le ramener au point de vente contre un remboursement, jusqu’au 30 septembre. “Suite à une non-conformité aux législations en vigueur, cet article est retiré de la vente”, explique TQF. Les cordons, situés au niveau de la taille, “peuvent se coincer pendant diverses activités d’un enfant, entraînant des blessures”, indique Rappel Conso. Les consommateurs peuvent avoir plus d’informations ici : 00 32 71 68 12 00.

Lire Aussi  Shatta Wale : une vidéo de la star embrassant un gars fait scandale sur les réseaux sociaux

Êtes-vous concernés ? Il faut vérifier la référence du produit portant la mention 956210 et le modèle (11-25-821). Le GTIN est 2000007016927 et le numéro de lot est le 3000345765.

L’article “Danger pour l’utilisateur. A ramener avant le 30 septembre” : ce pantalon de jogging peut causer un arrêt respiratoire (Photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une