Connect with us

People

David Guetta très musclé à 54 ans : il dévoile son corps sculpté en photo

Published

on

En plus de ses talents de DJ, David Guetta possède un corps de rêve. De quoi en faire rougir plus d’un. Pour avoir la preuve en image, direction son compte Instagram !

La température est vite montée ce jeudi 4 août sur le compte Instagram de David Guetta. Le roi des platines a dévoilé ses abdos saillants à ses abonnés en partageant un cliché de lui en maillot de bain à la mer. L’artiste de 54 ans a décidé de se la jouer « Alerte à Malibu » pour immortaliser ce moment.

« Come and save me« , a-t-il écrit en commentaire, en rajoutant le #nofilterneeded, alors qu’on l’aperçoit assis sur une planche avec une pagaie ainsi qu’une bouée à sa disposition. « Avec plaisir que je te sauve », peut-on lire dans les commentaires. Un corps de rêve déjà exposé par le passé qui a, sans surprise, tapé dans l’oeil des internautes. « Bro… respect tu travailles dur pour ce corps qui ​​vieillit mais en bonne forme. Bravo », a notamment écrit un fan.

Lire Aussi  Albert de Monaco se la joue 007 avec Sharon Stone en James Bond Girl : soirée Casino Royale

Il n’est plus un coeur à prendre

Mais ce n’est pas la peine de lui faire des avances car depuis près de sept ans, David Guetta est un homme comblé auprès de sa belle Jessica Ledon, de 26 ans sa cadette. Le célèbre compositeur de Titanium, Play Hard ou encore Dangerous – élu meilleur DJ du monde l’année dernière d’après un sondage réalisé par le mensuel britannique DJ Mag – s’affiche souvent aux côtés de sa dulcinée. Que ce soit aux Grammy Awards, sur les réseaux sociaux ou encore à Ibiza les 16 et 17 juillet derniers à l’occasion des F*** Me I’m Famous en compagnie de nombreuses d’affiches comme Cédric Gervais, Ofenbach ou encore Martin Solveig.

Le 21 juillet dernier, alors que la France était en train de vivre un épisode caniculaire très intense, le couple profitait pleinement de leur séjour à Blue Lagoon en Islande. Jessica Ledon enflammait notamment la Toile en publiant sur Instagram, quelques photos d’elle en bikini. Mais si les deux tourtereaux semblent toutefois très heureux ensemble, il est bon de rappeler que le DJ a partagé sa vie pendant de nombreuses années avec Cathy Guetta, avant d’annoncer sa séparation avec la mère de ses enfants Tim Elvis (22 ans) et Angie (14 ans) en décembre 2014 après vingt-deux ans de mariage.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi Cédric est en prison depuis 1 an sans condamnation ?

Advertisement

Á La Une