Connect with us

Divertissement

Frank Delay bouleversé par la mort de Filip Nikolic : L’ancien membre des 2Be3 à coeur ouvert sur le comportement « autodestructeur » du chanteur

Published

on

Frank Delay, ancien membre des 2Be3, nous accordait récemment une interview exclusive disponible dans le magazine. Interview durant laquelle le jeune homme a pu revenir sur le comportement de ses anciens acolytes. Notamment celui de Filip Nikolic qu’il considérait comme un homme « autodestructeur ». « Vers la fin, Filip et moi n’avions plus vraiment de contact. Il était dans une énergie qui n’était pas la mienne. Et puis la vie faisait qu’on avait chacun notre famille et nos engagements. Mais quand on m’a appelé pour m’annoncer sa mort, ça a été un effondrement ! Même si on savait qu’il était autodestructeur, ça a été un choc », révélait le chanteur dans nos colonnes. Touché par la mort de ce dernier, Frank Delay a d’ailleurs longtemps refusé de parler de son ancien ami.

« Filip avait tout pour lui »

Lire Aussi  “Vin”, “champagne” et “strip-teaseuses” : Mario Barravecchia balance sur sa folle soirée avec Jean-Pascal Lacoste à la “Star Academy”

« Pendant longtemps, je n’avais pas envie de lire le livre de sa compagne Valérie… Je pleurais en interview. C’était intense pour moi. Filip avait tout pour lui. C’est triste. » C’est en septembre 2009 que l’ancien membre du célèbre boys band décédait tragiquement d’un arrêt cardiaque lié à un abus de somnifères. En mai 2021, Bernard Montiel s’était confié sur la fin de la vie de l’artiste. « Il faut le dire : il a pété les plombs à un moment. Moi, je les ai connus depuis le début […] À un moment, cette notoriété et cette folie, lui qui a toujours rêvé d’être une star… Il y a eu le fric, les boîtes, il y a tout eu. Il a rompu avec tout le monde. Le succès n’était plus là. C’était très difficile pour lui de le vivre. Il n’y avait plus de projets derrière […] « C’était un angoissé. Intérieurement, il n’allait pas. Depuis tout jeune, il avait un problème d’existence. Il avait besoin de plaire à tout le monde constamment ». De sombres révélations.

Lire Aussi  Patrick Fiori : son "ange gardien", Jean-Jacques Goldman, l’a sauvé et "sorti de la galère"

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une