Connect with us

Divertissement

Indésirable au Barça, voici la condition posée par Martin Braithwaite pour quitter le club

Published

on

L’attaquant de Barcelone, Martin Braithwaite, aurait refusé de quitter le club à moins qu’il ne soit entièrement payé pour les deux dernières années de son contrat au Camp Nou.

L’international danois est sous contrat à Barcelone jusqu’en 2024, le club l’ayant signé en provenance de Leganes en 2020.

Selon Sporta, une publication espagnole, le Danois refuse de se plier aux souhaits du club et de quitter le club cet été, après avoir vu une réduction du montant qui lui est dû conformément au contrat qu’il a signé il y a deux ans.

Le rapport indique que l’ancien attaquant de Middlesbrough s’est vu offrir ce qu’ils appellent une lettre de liberté, essentiellement une clause de rupture qui permettrait au Danois de décider de son sort.

On pense que Braithwaite a rejeté cette offre et a exigé de recevoir l’intégralité de son salaire pour le reste de son contrat s’il devait être expulsé du club cet été. Il avait été rapporté que Braithwaite, à la fin de la dernière campagne, avait dit à Xavi Hernandez, le manager, qu’il souhaitait rester et se battre pour sa place dans l’équipe cette saison.

Lire Aussi  Elizabeth II mêlée à un nouveau scandale à quelques jours du jubilé !

LIRE AUSSI: Braithwaite: « Si le football était une religion, Messi pourrait être Dieu »

Barcelone, cherchant à régler certaines erreurs coûteuses dans son effectif, a déclaré au joueur sans équivoque qu’il n’obtiendrait pas de temps de jeu cette saison. Il a été exclu de leur tournée de pré-saison aux États-Unis.

Barcelone a renforcé son attaque avec Raphinha et Robert Lewandowski cet été, et devra réduire sa masse salariale pour enregistrer de nouvelles signatures avant la date limite le 13 août.

Advertisement

Á La Une