Connect with us

Divertissement

« J’ai trouvé le cadavre… » : Éric Antoine fait des révélations terrifiantes sur la mort d’un proche

Published

on

Présentateur et magicien-humoriste, Éric Antoine n’a pas toujours mené une vie facile. À l’approche de sa nouvelle émission, « Les Traîtres », diffusée sur M6 à partir du 17 août prochain, il s’est confié à TV Mag. Parmi les sujets évoqués lors de cet entretien, sa nouvelle émission de divertissement qui mettra en scène des personnalités désignées comme étant des traîtres ou des personnes loyales et qui devront tout faire pour ne pas être démasquées, ainsi que l’écriture de son prochain livre. 

Un projet à travers lequel celui qui avait dévoilé les coulisses de sa collaboration avec Élodie Gossuin dans l’émission « Le plus grand karaoké de France » sur M6 va faire de terrifiantes révélations. « J’ai vécu des moments difficiles. J’ai trouvé le cadavre de mon meilleur ami, vu celui de mon père et accompagné ma mère dans la mort. Dans ce livre, je raconte quelque chose d’encore plus violent… », a-t-il révélé. Si son livre n’a pour le moment qu’un titre provisoire, il promet de montrer une toute nouvelle facette d’Éric Antoine. « Le titre provisoire est ‘L’Homme qui voulait être aimé’, car il montre à quel point ces traumatismes m’ont construit comme quelqu’un qui avait besoin d’être aimé de tout le monde parce qu’il se détestait. L’écriture est douloureuse, plus intime que ce que j’ai écrit jusque-là », a-t-il confié.

Lire Aussi  CAN : “Il lui est interdit de jouer dans le monde entier…”, coup dur pour les Eléphants de Côte d’Ivoire

Le juré de « La France a un incroyable talent » enchaîne les drames. En juin dernier, il se confiait à Télé-Star au sujet de la catastrophe survenue lors de l’un des spectacles. « J’ai eu quatre fractures », a-t-il déclaré après avoir fait une mauvaise chute sur scène, précisant qu’il avait eu « trois arrachements osseux, qui n’ont été détectés qu’au dernier examen »« Je suis tombé dès le début du spectacle et j’ai dû tenir comme ça jusqu’à la fin », a-t-il précisé. Et ce n’était pas la première fois que l’homme de 45 ans se retrouvait à l’hôpital… En 2020, il était hospitalisé d’urgence  après un accident survenu lors son passage dans « Fort Boyard ».  

Laure Bertrand

À voir également : 

Partager:

Lire Aussi  Un musulman affirme avoir vu « Allah » inscrit sur un morceau de viande
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une