Connect with us

Divertissement

« Je ne décroche pas », pourquoi Delphine Wespiser refuserait de répondre aux appels de Cyril Hanouna ?

Published

on

« C’est vrai que je me sens mieux l’été » dit Delphine Wespiser, cette semaine à nos confrères de Closer. Et comme on la comprend ! L’ex Miss France a encore vécu une année à 100 à l’heure. Et elle ne fut pas de tout repos, entre les tournages de Fort Boyard, pour France 2, les plateaux de Touche pas à mon poste, et sa nouvelle émission « Viens on s’aime », sur C8. Delphine Wespiser est désormais en vacances, et « elle prend du temps pour elle » comme elle l’explique sans complexe.

« En été, je tente aussi de faire une cure détox des réseaux sociaux« 

Celle qui a affronté une polémique en avril à cause de propos sur la candidate Marine Le Pen, a eu de gros ascenseurs émotionnels au cours des derniers mois. Et elle a décidé de s’accorder quelques jours de repos à Port Baracarès avec son chéri Roger, pour aller voir sa famille. Sur place, elle a un programme bien spécial pour être sûre de se détendre. Elle explique en effet à ses fans : « je vis dans les valises toute l’année avec mes allers-retours à Paris, alors, quand j’arrive à destination, je les défais pour de bon afin d’avoir ce sentiment d’être posée !« 

Lire Aussi  Gifle aux Oscars : cette star offre 30 millions de dollars à Will Smith et Chris Rock pour se battre sur un ring

>> A voir aussi : Delphine Wespiser : Cette publication qui risque de mettre Matthieu Delormeau en rogne ?

Pour être certaine qu’on la laisse tranquille, la meilleure ennemie de Matthieu Delormeau a aussi tendance à disparaître. Elle avoue en effet : « Je coupe mon téléphone pendant une journée entière. Je le fais aussi le dimanche pendant l’année. En été, je tente aussi de faire une cure détox des réseaux sociaux pour vivre le moment présent ».

« Je ne décroche pas, car je suis toujours en mode avion »

Une règle à laquelle Delphine Wespiser ne déroge jamais. Et même pour son patron, Cyril Hanouna ! Ainsi, si le boulot appelle, « je ne décroche pas, car je suis toujours en mode avion » dit-elle. Et d’ajouter : « Je fais gaffe aux ondes émises par le téléphone qui sont très nocives. J’écoute les messages et je rappelle, mais pas tout de suite ». C’est ce qui s’appelle profiter de la vie. Un conseil que l’on devrait tous appliquer, une fois de tant en tant.

Lire Aussi  Guinée : Ibrahima Kassory Fofana, coordinateur provisoire du RPG

F.A

Advertisement

Á La Une