Connect with us

People

Juan Arbelaez séparé de Laury : qui est Benedetta, l’alliée de choc des premières vacances solo du chef ?

Published

on

Près de trois mois après l’annonce de sa rupture avec Laury Thilleman, Juan Arbelaez s’est offert des vacances entre copains… Et copines ! Le chef de 34 ans passe beaucoup de temps avec une jolie blonde dont il se montre très proche. Zoom sur la jeune femme.

« Après 7 ans de bonheur intense et une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément » : le 17 mai dernier, Instagram s’enflammait en apprenant qu’après deux ans de mariage, Laury Thilleman et Juan Arbelaez décidaient de divorcer. Les raisons n’ont pas été dévoilées mais il semblerait que les deux ex soient restés en bons termes. Pas encore suffisamment pour basculer vers l’amitié et passer leurs vacances ensemble. C’est donc séparés que Laury et Juan profitent de l’été.

Lire Aussi  Anne Sila poignardée par son ex-compagnon : cette douce attention de Florent Pagny, en coulisses de The Voice

Si Laury Thilleman a opté pour un break à Bali, en mode healthy et surf, Juan Arbelaez a préféré la chaleur, la gastronomie et le sens de la fête en Espagne. Avec son acolyte Julien Duboué, le chef a sillonné les routes du sud en van en multipliant les escales. Kite-surf à Dénia, fiesta à Ibiza et fêtes de Bayonne, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ces premières vacances sans Laury Thilleman un moment inoubliable. Même Benedetta était là !

Sur les photos de ses vacances que Juan Arbelaez a publiées, une jeune femme blonde rôde dans les parages. Mais les deux ne sont en rien liés par de l’amour. Benedetta Chiala est photographe, spécialisée dans les clichés gastronomiques. L’Italienne travaille depuis de nombreuses années avec Juan Arbelaez, avec qui elle collabore dans ses nombreux restaurants. Proche du chef, elle l’est tout autant de Laury Thilleman, avec qui les souvenirs sur les réseaux sociaux sont également nombreux.

Lire Aussi  Marion Rousse complice avec son fils Nino : selfie à deux et bonnet assorti

Pas de nouvelle love story en vue pour le futur ex-mari de Laury Thilleman qui semble vouloir, comme l’ancienne Miss France, profiter de la vie pour lui : « Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi. » Une nouvelle page s’écrit.

Advertisement

Á La Une