Connect with us

Divertissement

Julia Vignali larguée au début des vacances : l’animatrice raconte comment elle a rebondi !

Published

on

« Il y a beaucoup de choses qui me réjouissent. Me lever tôt le matin, avoir un amoureux formidable… ». C’est ce qu’avait avoué Julia Vignali à Laurent Ruquier, dans les Enfants de la télé sur France 2, le 9 janvier dernier. L’animatrice télé, anciennement aux manettes du « Meilleur pâtissier » se lève maintenant pour aller retrouver Thomas Sotto et animer « Télématin ».

Vacances en amoureux depuis 7 ans

Et quand elle n’est pas dans les bureaux de France télévisions, Julia Vignali aime passer ses vacances avec son homme, l’acteur Kad Merad, qu’elle aime depuis 7 ans. A Télé Star, elle explique cette semaine que chaque été, elle aime partir « en amoureux » avec lui. Dans un second temps, ils partent « entre amis », en témoigne une photo souvenir où elle est « en train de faire un barbecue pour ses amis dans sa maison de campagne ».

Lire Aussi  Mélanie ORL : très remontée après la diffusion du Reste du Monde, elle s’exprime

Julia Vignali, qui avoue être « une piètre cuisinière », profite néanmoins des vacances pour « régaler ses amis en faisant des barbecues car c’est simple ». Et d’ajouter : « La seule question qui fait débat est : Faut-il ou non percer les saucisses ?« 

>> A voir aussi : “J’espère que ça ne m’était pas adressé” : Julia Vignali blessée et gênée par les propos de Jean-Marie Périer dans “Telematin” ?

Enfin, la star du paf aime terminer l’été « seule avec son fils dans une capitale européenne pendant quelques jours ». Une tradition depuis qu’il est petit, qui les a emmené vers Amsterdam, Venise, Rome et Bruxelles déjà et qui les conduira à Londres, cette année.

« Les meilleures vacances de ma vie »

Il n’en fut pas toujours ainsi pour Julia Vignali… L’animatrice raconte en effet que ses meilleures vacances datent d’une époque où Kad Merad n’était pas encore dans sa vie. Elle avoue : « Les meilleures vacances sont toujours celles où l’imprévu pointe le bout de son nez ». Et de se souvenir d’une copine qui l’avait « plantée dans la file d’un loueur de voitures pour rejoindre un mec qu’elle venait de rencontrer« .

Lire Aussi  "Ils sont en couple ?", Sophie Darel sous le charme de Jordan Bardella et Gabriel Attal, malaise en plateau

Jamais larguée, Julia Vignali a improvisé ! Elle raconte ainsi : « finalement, j’ai pris la voiture et je me suis arrêtée au gré de mes envies et j’ai fait de superbes rencontres. J’ai perdu une copine mais j’ai gagné les meilleures vacances de ma vie ! »

F.A

Advertisement

Á La Une