Connect with us

People

« Les vrais ventres sont de retour » : Selena Gomez en maillot, elle envoie un message fort !

Published

on

Ce mercredi 3 août 2022, Selena Gomez Gomez a fait parler d’elle sur le réseau social TikTok, après avoir posté une vidéo d’elle en maillot de bain dans laquelle elle envoie un message « body positive ».

Accepter les autres comme ils sont, peu importe leurs corps, voici le message body positive que Selena Gomez a souhaité faire passer à sa communauté Tiktok ce mercredi 3 août par le biais d’une vidéo d’elle en maillot de bain. « Rentre le ventre« , lance une voix off en fond. « Je ne rentre rien du tout, les vrais ventres sont de retour, ok ?« , rétorque l’ex de Justin Bieber à l’aide d’une voix en playback.

Une séquence devenue virale. La plupart des internautes ont fortement apprécié le message transmis par la star américaine. « Tu me fais me sentir bien dans ma peau« , « Tu ne réalises même pas à quel point ce genre de vidéos aide les jeunes femmes ! Merci « , « Tu es le meilleur exemple pour nous tous« … Tant de messages bienveillants de la part de sa communauté, visiblement touchée par la volonté de la chanteuse de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans sa peau et dans son corps, sans redouter le regard des autres.

Lire Aussi  "C'est quelque chose qu'on ne peut pas oublier" : Pascal Obispo marqué par une rencontre bouleversante...

« Je m’en fiche de mon poids »

Mais ce n’est pas la première fois que l’ancienne star de Disney Channel tient ce genre de discours. En avril 2022, elle avait demandé aux médias ainsi qu’aux internautes de ne plus faire de commentaires sur son corps et son poids. « J’essaie de rester mince, mais je viens d’aller au Jack-in-the-box (chaîne de restaurant, ndlr) et j’ai pris quatre tacos, trois nems, des rondelles d’oignon et un sandwich au poulet… Franchement je m’en fiche de mon poids, les gens vont en parler de toute façon : ‘tu es trop mince’, ‘tu es trop grosse’, ‘cette tenue ne te va pas’, gnagnagna… B*tch, je suis parfaite comme je suis« , avait-elle déclaré dans une vidéo TikTok.

C’est un message très important que vient de faire passer la jolie brune, surtout à une époque où les critiques fusent, ce qui peut avoir un impact sur la santé mentale : elle en a d’ailleurs fait les frais puisqu’elle a été diagnostiquée d’un lupus en 2014 et de troubles bipolaires en 2018. Ce qui l’a amenée, comme le révélait le magazine Vogue le révélait en avril, à lancer sa propre plateforme nommée Wondermind, sur laquelle chacun peut partager son histoire et soulager sa souffrance. Un joli combat de la part de Selena Gomez, qui, ici avec sa dernière vidéo TikTok, est bel et bien décidée à faire taire le maximum de critiques concernant son corps.

Lire Aussi  Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : leurs enfants ont bien changé !

Advertisement

Á La Une